Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 474 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6111
6112
Bon, dans la série projets à la con pour un week end de 3 jours qui arrive (et qui est une bonne excuse pour ne pas faire de musique :oops2:), je vais fabriquer un arbre à chat pour ma minette. N'ayant rien trouvé de convenable dans mes prix, f**k it je me lance dans le DIY.
Si quelqu'un a quelques tuyaux à me filer je suis preneur, mes derniers questionnement étant pour l'instant quelle matière utiliser pour le revêtement des plateformes (un truc doux mais solide) et pour celui des poteaux, en partant du principe que ceux-ci seront idéalement des spots à scratcher?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 19:47:16 ]

6113
@pek Pour le revêtement des plateformes je te conseille des carrés de moquette fixés par scratchs pour pouvoir facilement les enlever et les nettoyer. Cette vidéo pourrait te donner quelques idées de départ. ;)

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 20:21:37 ]

6114
Superbe vidéo, merci :bave:
La mienne sera plus petite, mais effectivement, il y a quelques bonnes idées dedans.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6115
Le DIY il n'y a que ça de vrai, bon bricolage! :bravo:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

6116
Ca sera pas au niveau de ça, mais j'y crois. Fais juste chier de ne plus avoir un atelier pour faire de la découpe. Ca va faire cher le trait de coupe en magasin...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6117
Grmbl, petit tour chez le véto cet aprem, une de mes 2 femelles (la noire et blanche qui fait 5m de long et 45kg) a chopé une petite pelade sur l'extérieur de la cuisse.
6118
Photo ?

Souvent pour une pelade un traitement au bleu de méthylène est suffisant, ça ne coûte rien... Alors que véto plus médocs tu vas douillir.
6119
Disons que ma copine mérite des baffes. Un couple de voisines en face a eu le même souci sur leur chat, une des meufs a eu effectivement la même idée que toi, c'est passé au bleu de machintruc, elle l'a dit à ma cops, qui pour sa part flippe sa race et préfère les conseils d'un pro... (en fait basiquement c'est plutôt son chat, la siamoise étant plutôt la mienne)
6120
Clair que c'est un truc qu'on oublie souvent mais en utilisation cutanée, hors le fait que ça tache, le bleu de méthylène c'est un putain de char d'assaut contre les cellules bactériennes, fongiques, idem pour les parasites.