Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 342 réponses
  • 213 participants
  • 585 216 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5711
qui qui va avoir la chichi :humm:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5712
ça c'est pas mon soucis, il chie dans les bois.
5713
Les miens kiffent les choux de Bruxelles :-D
5714
le mien le mais de merde en boite.
j'en ai eu une qui pouvait tuer pour des haricots verts et des cèpes.
5715
quand j'étais gamin on avait un chat qui était fou des poireaux cuits

quant aux tomates, quand un chat commence à bouffer les feuilles d'une, tu peux être sûr que ça va être une femmelle

Non je ne mettrai pas de pull

5716
En fait les chats bouffent un peu n'imp, moi ce sont les asperges en boite (pas les fraiches), et aussi le maïs, qui en revanche leur file la chiasse et ressort tel qu'ingurgité.
5717
Citation :
qui en revanche leur file la chiasse et ressort tel qu'ingurgité

Comme pour tout le monde.
5718
je sais pas, le maïs en boite j'en bouffe pas, et au naturel ça donne pas ce résultat peu ragoutant.

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 12:17:59 ]

5719
"Le maïs, c'est comme un marque-page dans ton caca"


 

5720
La mienne est super étrange sur le coup, elle ne mange que des croquettes: j'ai essayé un bout de Dorade fraiche du matin pêchée l'autre jour, et bien snobage complet. Idem pour le reste, à part quelques petites choses de temps en temps.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con