AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 903 réponses
- 221 participants
- 705 544 vues
- 165 followers

Oiseau Bondissant

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

BBmiX

ChatGPT et Copilot ne sont pas à l'abri d'une bavure. Elle a également rappelé que Copilot n'est pas un moteur de recherche comme Google ou Bing. De plus, les chatbot sont formés pour souvent répondre à une question, l'objectif étant d'avoir une conversation avec l'utilisateur. Cela créerait alors aussi un contenu fictif qui n'aurait rien à voir avec la vérité.
Les plaintes concernant des contenus provenant de chats sont difficiles à traiter, selon l'expert de l'IA. Quiconque utilise le chat accepte les conditions d'utilisation. Et Microsoft indique clairement n'assumer aucune responsabilité pour les réponses.
Quiconque utilise

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

BBmiX

trop mimie, comme la mienne,
 trop mimie, comme la mienne, c'est la folie comme ils te fixent, heureusement, la nature ne les a pas dotés de lasers

(-; Be Funky ;-)

StreamerS1

Et sa couleur est trop belle !
Fais gaffe, j'ai l'impression qu'elle est outrée de ton geste, et qu'elle va bientôt te sauter dessus

Signé StreameS1, ex Streamer

Ouatisit

Elemmir

Si elle me saute dessus, c'est pour me faire des lèchouilles donc pas de soucis.
Et c'est son air habituel, toujours un peu l'air surprise sauf quand on lui fait des papouilles et là, son regard devient amoureux.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Et sinon, habituellement, quand on la prend en photo, elle détourne le regard?

Anonyme

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Elemmir

Et sinon, habituellement, quand on la prend en photo, elle détourne le regard?
Ben oui, c'est vraiment très difficile d'avoir ce genre de photo, c'est plus facile avec Watson qui se la pète à fond.
Elle a autour des 10/11 ans. Elemmirette l'a recueillie quand elle était entre presque plus chaton mais pas encore adulte et ça fait, si je ne me trompe pas 10 ans qu'elle est ici.

sonicsnap

C'est bien la photo qui lui donne des airs de chaton..
 C'est bien la photo qui lui donne des airs de chaton..
StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Elemmir

sonicsnap

Elemmir

kosmix

kosmix

Max_Onhoff

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Voilà une photo de Nayïa quand Elemmirette l'a recueillie
Ben franchement, elle n'a pas tellement changée!

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte