Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 541 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5651
x
Hors sujet :
> > l'industrie paysanne
> L'expression pourrait être un bel oxymore
Chez les dirigeants de la FNSEA c'est plutôt un pléonasme !




Citation de Seth :
quand je vois que le mien peut me ramener un coucou adulte ou une couleuvre d'un mètre, un pauvre lapin ça me parait pas insurmontable.

Un Matou Brutal. Il a de qui tenir ; je suis sûr qu'il pète des rotules. :-D

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 16:23:16 ]

5652
lapereau, on dit lapereau. :oops2:
5653
Lapereau-ventre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5654

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5655
Tu prends un whisky ou un pastis pour lapereau ?
5656
5657
Tiens, je sais pas si vous avez vu ce doc sur France 5 diffusé en septembre : "Chats des villes et chats des champs". À l'origine, c'est produit par la BBC, ça se passe en Angleterre, et c'est carrément excellent ! Malheureusement, la diffusion sur France 5 s'est faite en 3 parties, et j'ai loupé les 2 premières... Et comble de tout, le doublage est pourri : je sais pas comment ils se sont débrouillés, mais les niveaux sonores de la VO et de la VF sont presque égaux. Du coup, on comprend plus ou moins ce que disent les intervenants, et à la longue, ça fatigue :| Mais le doc est quand même très intéressant !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5658

"To boldly go where no man has gone before."

5659
5660