Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 600 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
5761
et après vous allez le manger?

Non je ne mettrai pas de pull

5762

Je ne pense pas, je tue un cochon samedi donc on va avoir pas mal de viande icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5763
C'est une hécatombe dans ton coin. Fait gaffe, le GIGN va finir par te retrouver.
5764

Ah bah ils ont déjà ma fiche puisque le préfet m'a gentilement écrit pour m'inciter de me tenir loin des diverses opérations visant à dénoncer le projet de ligne à très haute tension dans la vallée de la Durance (05). Pour ceux que ça intéresse, taper THT Hautes Alpes, c'est le seul projet européen de toute la mouture qui a été proposé uniquement en aérien... On murmure qu'il était déjà vendu avant d'être voté...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5765
x
Hors sujet :
Citation :
le préfet m'a gentilement écrit pour m'inciter de me tenir loin des diverses opérations visant à dénoncer le projet de ligne à très haute tension dans la vallée de la Durance (05).


J'ai entendu parler de ce projet à la con, qui menace à la fois les paysage et les réserves de flotte, mais qui doit servir à vendre du courant nucléaire aux transalpins.

Tu avais fait quoi pour que le préfet t'écrive ainsi ? Monté une ZAD dans les mélèzes ? Planté des légumes bio ?
5766
Citation de Pictocube :
Ah bah ils ont déjà ma fiche puisque le préfet m'a gentilement écrit pour m'inciter de me tenir loin des diverses opérations visant à dénoncer le projet de ligne à très haute tension dans la vallée de la Durance (05).

C'est pour que tu aies un peu de challenge à pêter la ligne avec ta 22.
5767
Dis leur que t'as des morilles
5768
Tu avais fait quoi pour que le préfet t'écrive ainsi ? Monté une ZAD dans les mélèzes ? Planté des légumes bio ?

J'ai un bout de passé qui fait que je reçois de temps en temps des petites convocations ou courrier de ce type (4 ces 5 dernières années), principalement lié à divers actes de sabotages reconnus et mon implication toujours d'actualité dans quelques groupes à la charte graphique rouge et noire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5769
Citation :
quelques groupes à la charte graphique rouge et noire...

Jeanne Mas ?
5770
:-D j'ai hésité à la faire mais javé dépassé mon quotta de blagues bien con.

Quand je conduis pas j'ai peur.