Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 309 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6251
Bon.... La bonne nouvelle c'est que si la véto rêve de m'appeler depuis qu'elle m'a vu, elle a mon 06. La mauvaise est que je lui ai filé pour prendre rendez-vous pour minette, et que pas de dispo avant Jeudi :(

J-Skel: suite à ce que tu disais hier (sur l'aide toussa), tu aurais une explication plausible sur le fait qu'un chat refuse de manger ses croquettes? Croquettes qu'elle adore et mange depuis des lustres, mais depuis 3 jours c'est niet. La paté, par contre, qu'elle ne mange jamais, passe sans soucis, enfin façon de parler, ça ne reste pas dans l'estomac :noidea:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6252
elle se sent déshydratée peut être, donc elle trouve les croquettes trop sèches ?


perso je mange jamais de croquette quand j'ai la gueule dans le paté

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 20:17:52 ]

6253
:-D Ouais peut être. Mais c'est pas comme si elle avait un grand bol d'eau fraiche à côté des dites croquettes eingh :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6254
Citation de pek :
je lui ai filé pour prendre rendez-vous pour minette :(

bon thread ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6255
Citation de samy :
elle se sent déshydratée peut être, donc elle trouve les croquettes trop sèches ?


perso je mange jamais de croquette quand j'ai la gueule dans le paté


+1 pour la déshydratation. Essaye de lui mettre de l'eau dans la sauce de la pâtée. Les chats ne sont pas spécialement des buveurs, normalement leur besoin en eau ils la tire de leur alimentation.
6256
Ok je vais test. Mais là c'est diète, parce que tout ressort sitôt rentré.
La mienne boit beaucoup normalement, mais je présume que c'est parce qu'elle est uniquement nourrie avec des croquettes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6257
Attention à un chat qui boit beaucoup, souvent c'est lié à des problèmes rénaux... et c'est pas bon du tout !
Problème vécu avec un chat devenu un peu vieux et qui est mort de ça et actuellement avec un jeune chat, qui a une espérance de vie pas fantastique également à cause de problèmes rénaux (régime adapté du coup)
Si ton chat se met à boire plus que d'habitude, signale le à la (jolie) véto. Elle fera des analyses pour savoir si ça vient des reins.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6258
Et fais une photo du chat avec la jolie véto !

On veut le voir, ce chat, depuis le temps...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6259
@Dana, non elle ne boit pas plus que d'habitude. Elle a juste bu pas mal depuis qu'elle est née, et jamais un véto ne m'a dit quoi que ce soit sur ses reins. En même temps c'est le premier chat que j'ai qui adore l'eau à un point rarement atteint.
@KoalaMan :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6260
Je dis juste l'expérience que j'en ai. Le jeune chat à la maison boit beaucoup et échaudée par le "vieux" (11 ans) qui est mort d'insuffisance rénale, ma sparring-partner en a parlé au véto qui a fait des exams (taux de créatinine je crois). Résultats, à moins d'un an, insuffisance rénale identique à celle d'un vieux chat, reins déjà bien abîmés, et espérance de vie réduite. Avec le régime (strict à la maison, mais il trouve à becqueter dehors), le taux de créatinine s'est stabilisé et ses reins ne s'abiment pas trop.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste