Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

• 14 914 réponses
  • 215 participants
  • 603 419 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :

Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6401
Citation :
et si j'intervenais pas je pense que le matou l'égorgeait.

Je connaissais un gars qui était intervenu pour séparer deux chats (pas les siens en plus) qui se battaient. Il avait pris un coup de griffe qui avait sectionné un tendon de sa main (droite je crois) de sorte qu'il avait perdu l'usage de deux ou trois doigts. Il avait eu besoin d'intervention chirurgicale régulièrement par la suite. Des années après, il n'avait pas retrouvé l'usage complet de sa main. Faut faire gaffe!
6402
2 chiens qui se battent on peut tenter quelque chose, 2 greffiers c'est un peu trop ninja. Par contre c'est rarement un combat à mort. Le vainqueur pisse et chie sur le loser et ça s'arrête là en général.

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 15:06:03 ]

6403
Ha mais je suis intervenu de loin, en faisant gendarme en gueulant comme un veau. mais ça c'est parceque j'ai vu direct que c'était le chien qui prenait cher, si c'était le chat, le chien je le tuais net.
6404
Ouais enfin les chiens bâtards croisé chiens de ferme, ça bouffe des chats sans soucis.
(bon, à la cambrousse les chats sont pouilleux, ceci expliquant celà)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6405
nan mais là le chien c'était un croisement entre écureuil, ragondin, et nadine morano, le tout en rouquin.
Citation :

(bon, à la cambrousse les chats sont pouilleux, ceci expliquant celà

C'est surtout que les matous de la campagne sont souvent non castrés, et conséquemment remplis de foutre et d'hormones : en somme ils sont cons comme des meubles ou comme un ado de 16 ans.

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 17:54:57 ]

6406
Les roquets je ne suis pas fan non plus, pour moi "chien" ça commence à la taille d'un épagneul, en dessous c'est "rat". Et ce rogaton s'il est venu attaquer un chat adulte sur son propre territoire c'est clairement qu'il est trop con pour vivre.

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

6407
Finalement le petit toutou a un oeil crevé, de multiples et assez graves griffures sur la tronche, d'après le maitre qui m'a répété ce que le véto lui a dit, il passerait ptet pas la semaine.
Triste pour le toutou, mais sa seule existence était une insulte, et comme mis par éolas, faut vraiment en tenir une couche pour pénétrer dans une habitation humaine inconnue et vouloir mordre un matou en train de dormir et 2 fois plus gros...
ca restera le chien le plus con que j'ai croisé, avec un Rotweiller chiot d'un pote qui allait bouffer la merde de mes chattes directement dans leur caisse, sous leurs yeux probablement remplis de larmes de rire.
6408
Par contre à l'époque où j'avais mon dob, le chat de la voisine s'était glissé dans mon appartement par la porte entrebâillée. Heureusement que mon clebs était aussi obéissant qu'un caporal allemand, sinon le greffier se faisait sectionner propre et net. Quand le matou a percuté l'imminence du danger et compris qu'en fait j'étais la télécommande du panzer, il m'a sauté dans les bras, le regard rempli de reconnaissance. J'ai reconduis l'intrus en lieu sûr. Quand je suis revenu chez moi mon dob me faisait la gueule.

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 15:32:33 ]

6409
chez mes parents, à une époque il y avait un genre de petit klébar type caniche à poils longs appartenant à des voisins (c'est la campagne, les animaux zonent comme ils le souhaitent) qui passait régulièrement devant la maison. La vieille chatte de la maison dormait au soleil à cet endroit les 3/4 du temps. Ces 2 là s'ignoraient royalement. On se disait qu'à s'ignorer à ce point, un de ces jours le chien finirait par passer sur le chat en train de pioncer pour ne pas dévier de trajectoire, et que le chat ne se réveillerait même pas.

Non je ne mettrai pas de pull

6410
J'ai eu 2 chiens (une sorte de labrador et un berger belge), et aucun n'a jamais eu peur d'affronter frontalement un chat. J'a parfois retrouver des griffes de matous plantées dans le museau, voire près de l'oeil du labrador, mais en aucun cas cela lui a servi de leçon.
Quant au berger belge, trop rapide pour les chats, il n'en faisait qu'une bouchée, comme le dob de Skell. Heureusement pour les greffiers qu'il était super obéissant et que je le retenais la plupart du temps (à la voix, jamais de laisse).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 21:45:00 ]