Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 343 réponses
  • 213 participants
  • 585 345 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6391
sa némesis!
1897734.jpg


 

[ Dernière édition du message le 01/05/2017 à 14:50:00 ]

6392
t'iras lui expliquer, au gros matou, que c'est une gonzesse.:oops2:
6393
Hier soir, 17h15. J'emmène le greffier pour qu'on lui retire les fils sur le bide, suite à une opération. Je rentre de chez le véto, l'est moche tout rasé sur le bide. Cicatrice de 10cm. Vers 18h15, je suis le greffier qui monte vers l'évier boire dans son broc. Je vois quelques gouttes de sang puis d'un seul coup une masse sanguinolente sortir de son bide, se répandre sur le plan de travail. Putain la vision d'horreur. J'ai cru qu'il était en train de perdre ses entrailles, qu'il allait clamser devant moi... Il n'a pas l'air de souffrir. J'appelle le môme, on fonce chez le véto. Juste la plaie mal cicatrisée, recousue dans la foulée, retour du greffier à la maison 2 heures plus tard. Là il va mieux, bandage tout autour du bide. Mais putain ce que je me suis senti anéanti quand j'ai vu le glaire de sang tomber. Je le voyais vraiment y passer le minou. Bon, il à bientôt 14 ans, soit... on aimerait bien encore le garder encore quelques années, tranquille, peinard. Pour la Moujikette, le môme et moi, c'est la 8ème merveille du monde notre greffier.
On en est gâteux, débile, amoureux. Crétins, soit.
Saloperie d'image que je garde en tête. :oo:
6394
Putain mais change de véto là icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Edit : tu n'as pas divorcé de la Moujikette pour épouser la Texcoquette ? :-D

[ Dernière édition du message le 16/05/2017 à 18:26:29 ]

6395
Il nous a fait un coup de calgon la semaine dernière, visite chez un autre véto le week end qui nous a affirmé que la cicatrice était impec, cicatrisation au poil. :noidea:

x
Hors sujet :
La Moujikette je trouve ça plus joli, pis c'est une ancienne coco devenue mélenchoniste, pis on verra ça quand je l'emmènerai au Mexique.
6396
Navre/fascine : le rez de chaussée de mon studio ressemble à une scène de crime, et je suis à 2 doigts de gerber tellement ce que j'ai vu était hardcore.
Mon studio est donc en 2ème corps de batiment, et possède une terrasse donnant sur le terrain de la copro. Les habitants (peu nombreux) de l'immeuble y foutent leurs animaux domestiques. Y a un énorme matou, celui même qui a pécho un non moins énorme piaf migrateur dont j'ai narré la fin de vie y a qques posts, et qui est chez moi en terrain conquis, faut dire que j'adore les chats.
Les chiens j'adore aussi, sauf quand ils sont plus petits qu'un chat, et ne ressemblent à rien. Un nouvel habitant de l'immeuble attenant au studio a un machin qui fait la taille d'un yorkshire, qui a le corps d'un basset, et l'apparence d'un cocker.

le chien est moche, con, il pue, et son existence est une insulte à la décence et à la géométrie. Mais le taulier du clebs le laisse vagabonder dans les communs, malgré le fait que j'ai elevé le ton, rapport au fait que son connard de chien vienne chier et pisser sur ma terrasse, ou aboye pendant 3 plombes alors que je suis en plein mix.

Bref, là, ce con de chien entre direct dans mon studio, pour venir chercher querelle au matou (de taille de 0.98 Gérard), sans se douter que venir affronter un félin mâle plus gros que soi est une très très très mauvaise idée.
Ca n'a duré que quelques secondes, et ça a été un bain de sang, le chien va aller faire un tour aux urgences vétérinaires : un oeil visiblement crevé (et c'est pas beau à voir), la tête labourée de griffes, et si j'intervenais pas je pense que le matou l'égorgeait.

En tout cas, si le clebs s'en sort, ce dont je doute, la prochaine fois son maitre écoutera mes conseils de plus le laisser sortir. le matou n'a absolument rien, heureusement d'ailleurs sinon le chien c'est moi qui l'achevais.
6397
Précision : loin de moi l'idée de lancer une querelle prochiens vs prochats.
Pour moi, un beau chien c'est ça : 8a12647e96d80b7f9596590a13902f42.jpg

Ca par contre c'est à foutre au feu :Yorkshire-Terrier1.jpg
6398
Un chien qui s'attaque frontalement à un chat, c'est qu'il a une case de vide.
Tous les chiens que j'ai pu avoir (et pas des modèles réduits, le plus petits faisait 20 kilos) se méfiaient comme de la peste des chats et s'en approchait qu'avec moultes précautions.

 

 

6399
Comme on dit, l'imbécile est celui qui va affronter un lion à mains nues.
6400
Le propriétaire du chien va pas t'emmerder?
Oui se serait gonflé mais bon les cons ça ose tout...