Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 724 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
6381
Je ne savais pas que le lynx ronronne.

6382
Petit joueur :oops2:
6383
Le mec avec les lions, il va quand même au saloir sans se douter de rien....
Sinon, je veux un Lynx ! :aime::aime::aime:
C'est incroyable qu'une bestiole aussi puissante puisse être pote avec nous, exactement comme un chat en fait.
6384
Je te prête Gérard pour quelques jours si tu veux.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6385
Mais tu le nourris quand même avant, on sait jamais.
6386
x
Hors sujet :
Moins courant, par le même type qui traîne avec des lions:



hqdefault.jpg

6387
Citation de youtou :
Mais tu le nourris quand même avant, on sait jamais.


Ah mais il se nourrit tout seul. J'ai deux cadavres de vieux à enterrer par semaine. ;)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6388
Il est pas mal le southafricain Kevin Richardson, j'ai vu de bonnes vidéos de lui en particulier une opération stop aux caries dans une réserve naturelle. :bravo:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

6389
Fascine : le gros matou de ma voisine (un chat noir et blanc de taille importante) m'a ramené un piaf assez énorme, que j'avais jamais vu...
En googlant ce que c'était, j'ai vu que ça ne pouvait qu'être une caille des blés. C'est un oiseau migrateur, qui comme son nom l'indique ne passe pas sa vie en centre ville. Bref le piaf devait revenir tranquillou du sud de l'espagne voire carrément d'Afrique, pour tomber sur son Nemesis tout en poils, en griffes et en crocs, alors qu'il s'était probablement posé pour se reposer avant le sprint final.

1897741.gif

Mine de rien, le machin fait la taille d'une petite poule. Et c'est largement comestible pour l'homme, mais le matou a été plus rapide que moi et a tout becqueté.

Par contre, le prochain piaf que le matou ramène, je l'accroche au mur de l'immeuble les tripes à l'air, pour montrer à ses potes piafs qu'ici ils sont tricards (ils arrêtent pas de chier sur ma terrasse ces connards).
6390
J'allais te dénoncer à l'ONCFS, heureusement j'ai googlé avant et l'espèce n'est pas protégée.
Ca sera pour la prochaine fois :oops2: