Sujet de la discussionPosté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 16/12/2018 à 11:05:12 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6903Posté le 16/12/2018 à 11:06:47
J'ai repeint un mur chez moi et je pensais que la peinture avait bien séché... Erreur : au pied du mur c'était pas bien sec et c'est précisément l'endroit qu'a choisi couillonnette pour aller se frotter la queue.
Bon, ça va, la zone touchée est toute petite, mais pour éviter qu'elle se lèche, elle a donc eu droit à un petit débroussaillage despoils de la queue. C'est dommage, parce que peinture blanche sur chatte grise ça lui donnait un petit style.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6905Posté le 19/12/2018 à 14:01:53
Bon... Dans quelques heures, je dirai au revoir à mon brave compagnon de 18 ans... Putain, rien que d'écrire ça, j'en chiale déjà comme un gamin...
Mais que c'est insoutenable, bordel...