Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 742 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
7361
:((:((:(( (bis)

Sinon ma siamoise, 5 mois après son opération, est en pleine forme et pète le feu, en fait mis à part son pelage moins blanc et plus brun avec les années qui passent, j'ai l'impression d'avoir un chat de 2 ans, pas une vieille de 16 ans opérée de tumeurs malignes...
7362
Les chats ont 9 vies. Elle a commencé la 2e... :bravo:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7363
Merci à vous. J'espère que le mien va retrouver le chemin de la casa lors de sa 2ème...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7364
Dana, un couple de potes avait perdu espoir après 5 ou 6 mois sans nouvelles de leur chatte (un gros matou d'appart' parisien dont la plus grande aventure en extérieur était d'aller sur leur balcon de 70cm2)

Avait disparu en cambrousse chez les parents de la fille.

Ben 5 ou 6 mois après, on était en vacances ensemble, coup de fil " je pense que nous avons votre chat"
La personne qui appelait, avait fini par apprivoiser ce chat qui rodait autour de son jardin..collier, numéro de la copine.

Quand ils sont allés la chercher, c'était devenu une panthère, musclée et amaigrie :)

Donc, on sait jamais.
7365
Oui, on a fait le tour du patelin et on a eu quelques histoires comme la tienne.

Sur Pet Alert, où on a signalé la disparition du chat, il y a régulièrement aussi des aventures qui se terminent bien, au bout de 5 ou 6 mois, voire 2 ans pour certaines histoires.
On va dire qu'on y croit encore mais malgré tout, l'option qu'il revienne n'est pas la plus probable...:(

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7366
7367

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

7368

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7369

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 17:26:58 ]

7370
Chez le véto ce jour. Depuis quelques temps v'là qu'il arrive au greffier (bientôt 16 ans) de chier ailleurs que dans sa caisse. On l'engueule pas, on voit bien qu'il y a un truc qui cloche, il miaule fort avant de se soulager. Arthrose, inflammations selon la véto. Vu qu'il se fout les 2 pattes de devant sur le rebord de la caisse pour chier, limite à la verticale qu'il chie, l'explication est là, cette position particulière lui fait mal alors il fait ailleurs. Apprendre à un vieux matou à changer sa façon de chier ça doit pas être facile, on va quand même acheter une caisse aux rebords moins hauts. Coup de bambou quoi, même s'il a l'air de péter la forme, on sait bien qu'il vit ses derniers mois ou années mais entre le savoir et s'y faire... :(

[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 17:43:46 ]