AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 16 895 réponses
- 221 participants
- 704 381 vues
- 165 followers
Oiseau Bondissant
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
![]()
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
a.k.a
Absolument pas, pour ma part c'était en 2003, en me tirant de chez mes vieux. Je ne regardais plus cette merde depuis déjà quelques années. C'est une histoire de suivi de forum, comprenne qui pourra mais je ne t'en veux pas, on est dans la même merde, sans la TV qu'est-ce qu'on ferait ?... ![]()
Anonyme
Flo667
Anonyme
aka, elle m'intrigue beaucoup ton histoire.
BB Mitch est une personne que j'apprécie beaucoup. Elle a un détachement certain, et elle est trèèèèèès libre dans sa façon de parler aux mecs. Je pense que cette histoire de gode en alu c'est un grand mytho de sa part, que tu sembles avoir pris au sérieux - mais je peux parfaitement me tromper, n'ayant pas suivi le thread dont tu parles. Tu te rappelles où et quand c'était, ce topic ?
Anonyme
Donc pour les chats je ne saurais que plussoyer Oncorhynchus mykiss: fais gaffe !
a.k.a
Hors sujet :
MP.
Anonyme
Re: MP
**naPOLEoN**
J'ai bien flippé, il a gardé une croûte assez longtemps, qui tombait et se reformait régulièrement, et on voyait bien qu'il éprouvait une douleur visible quand il posait cette patte.
Tu es donc le seul responsable de sa mort !!!
J'vais le dire à ta gamine.
Flo667
**naPOLEoN**
Lapin
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Flo667
Anonyme
l'aspi sur le chat ![]()
Pour ce qui est de couper les griffes d'un chat c'est tout d'abord inutile et aussi très risqué si tu ne sais pas ou couper tu as vite fait de lui faire très mal.
brutalpedz
Exactement ! Un griffoir fera d'ailleurs le boulot bien mieux qu'une pince avec laquelle tu risques de couper le bout de nerf qui est dans la griffe.
**naPOLEoN**
Anonyme
**naPOLEoN**
Djardin
jamais eu de grattoir, ni d'arbre à chat.
Par contre les vrais arbres, les lézards, oiseaux et musaraignes ont morflés.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Flo667
Anonyme
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
J'hallucine ! Pourquoi vous coupez les griffes de vos chats ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte