Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 574 réponses
  • 211 participants
  • 557 308 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
361
J'aime bien l'activité des chats en notre absence !

icon_sommeil.gif 
362
Mon chat n'est pas rentré depuis vendredi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

363
364
Yeah Téléchat ! Toute ma jeunesse, c'est grâce à cette émission que j'ai découvert l'humour du non sens et de l'absurde ! Vive les gluons !
icon_bravo2.gif

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

365
Citation de : Pictocube
Mon chat n'est pas rentré depuis vendredi...

Ouh, j'aime pas lire des trucs comme ça... icon_neutral.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

366
Elle est déjà partie quelques jours, elle va surement revenir... Mais j'aime pas ça, cette fois j'ai un mauvais pressentiment.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

367
Je croise les doigts pour toi.
C'est vrai, on se connaît pas, mais je me mets à ta place...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

368
+moi

 

 

369
Picto, dans le coin où tu vis au moins tu peux te dire qu'elle n'est pas passée sous un camion c'est déjà ça.
Puis si elle revient pas, t'as qu'à te dire qu'elle a trouvé un petit coin pépère et qu'elle est calée.
J'ai fait ça avec mon premier chaton (Eole, fils de Ventilo facepalm ) eh ben il est pas mort, j'te jure. Je l'ai jamais revu par contre.
370
Ouais enfin, si y'a pas de semi remorque, y'a quelques prédateurs supplémentaires...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier