Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voir mes parents et mes potes pour la première fois en 3 mois : Ca n'as pas de prix
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1172Posté le 23/12/2010 à 16:27:44
Bosh bleu c'est pas mal mais mon gars Metabo, c'est le top de ce que tu peux trouver dans le commerce pour tout le monde. C'est ce qu'est Huqsvarna à la tronçonneuse.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
c'est bien ce genre de truc pour eviter à Mme comme à moi de passer l'aspirobatteur ??
Apparemment ça marche pas mal mais ça doit poser quelques problèmes pratiques :
- ça pousse pas les chaises tout seul
- ça fait pas le tri entre un mouton de poussière et la boucle d'oreille à 50€ que ta femme a fait tomber près du canap'
- il faut éteindre et ranger le chien, le chat et les gosses avant allumage
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1174Posté le 23/12/2010 à 16:53:25
PS3 pour le Noel de mon grand frere. Avec Assassins Creed dedans.
Ca sent la partie en réseau bientot tout ça...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1175Posté le 23/12/2010 à 17:03:10
révérend, tu es le frère dont j'ai toujours rêvé
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1176Posté le 23/12/2010 à 17:15:40
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33697
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1177Posté le 23/12/2010 à 18:23:09
Ben j'ai qu'un frere et il est un peu dans la deche là, alors je tente quelque chose qui pourrait lui donner un peu de fun dans sa life, t'vois ?
IL y a quelques années, il m'avait offert une Maxon OD9 en cadeau d'anniversaire (c'est un gratteux aussi). Mega coool , elle est toujours sur mon pedalboard la petite...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1178Posté le 23/12/2010 à 21:00:26
tu m'étonnes !
moi je peux compter sur personne pur me faire une vraie bonne surprise niveau matos hormis mes collègues du groupe
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1179Posté le 24/12/2010 à 09:19:24
Citation de : karloguan
1 scie sauteuse marque metabo
Ah ben je plussoie aussi: Metabo, c'est du bon boulot, le reste c'est du pipeau.