Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette nuit, chez Gilloulyon, une petite RC Booster de chez Xotic Effects. J'attends la livraison
(et flag au passage)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1152Posté le 13/12/2010 à 11:03:49
@ elephant: j'ai la meme tronconneuse, démarrage tres difficile aussi surtout a froid. start pilot bien placé et ça roule, sinon galere abominable et prévoir trois jeux de corde de démarrage.
j'ai racheté une husku de meme puissance et meme guide, mais elle calle en abatage alors que la partner rentrait comme dans du beurre!c'est du bon!!! une fois demarrer.
note les jurons pronnoncés sur un papier au premier démarrage, c'est amusant de les relire a tete reposé
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1153Posté le 13/12/2010 à 11:12:51
Citation de : stefou85
@ elephant: j'ai la meme tronconneuse, démarrage tres difficile aussi surtout a froid. start pilot bien placé et ça roule, sinon galere abominable et prévoir trois jeux de corde de démarrage.
tirants maximum. Le start pilot c'est un spray ? tu le vaporises à quel endroit ?
+1 pour le Start Pilot. En fait c'est trop d'la bombe !
0
"To boldly go where no man has gone before."
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1157Posté le 13/12/2010 à 14:37:38
tu peux meme le snifer si tu veux! c'est a base d'ether.
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1158Posté le 13/12/2010 à 14:44:33
Je suis passé chez M & Mme Bricolage ce midi, pour des panneaux de sapin et différentes petites conneries... dont une petite truelle et du plâtre de Paris pour sceller des boîtiers de prises qui se barrent. J'ai regardé le prix du Start Pilot (enfin une autre marque mais c'était le même usage): 13,95 €. Rhhaaa !! j'ai pas acheté, j'en ai déjà eu pour 50 € de matos en tout genre. On verra le mois prochain ! et j'ai bien bavé devant les tronçonneuses neuves.