Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 687 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1151

Cette nuit, chez Gilloulyon, une petite RC Booster de chez Xotic Effects. J'attends la livraison

(et flag au passage)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1152

@ elephant: j'ai la meme tronconneuse, démarrage tres difficile aussi surtout a froid. start pilot bien placé et ça roule, sinon galere abominable et prévoir trois jeux de corde de démarrage.

j'ai racheté une husku de meme puissance et meme guide, mais elle calle en abatage alors que la partner rentrait comme dans du beurre!c'est du bon!!! une fois demarrer.

note les jurons pronnoncés sur un papier au premier démarrage, c'est amusant de les relire a tete reposé

 

1153

Citation de : stefou85

@ elephant: j'ai la meme tronconneuse, démarrage tres difficile aussi surtout a froid. start pilot bien placé et ça roule, sinon galere abominable et prévoir trois jeux de corde de démarrage.

mrgreen tirants maximum. Le start pilot c'est un spray ? tu le vaporises à quel endroit ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1154

dans le filtre a air directement. N'en abuse pas sinon le moteur ne va jamais tourner aussi vite de sa vie... Mais ça sera la derniere fois!mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 11:16:35 ]

1155

Merci  bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1156
+1 pour le Start Pilot. En fait c'est trop d'la bombe ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1157

tu peux meme le snifer si tu veux! c'est a base d'ether.facepalm

 

1158

Je suis passé chez M & Mme Bricolage ce midi, pour des panneaux de sapin et différentes petites conneries... dont une petite truelle et du plâtre de Paris pour sceller des boîtiers de prises qui se barrent. J'ai regardé le prix du Start Pilot (enfin une autre marque mais c'était le même usage): 13,95 €. Rhhaaa !! j'ai pas acheté, j'en ai déjà eu pour 50 € de matos en tout genre. On verra le mois prochain ! et j'ai bien bavé devant les tronçonneuses neuves.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

1159

Mais jusqu'où le GAS va-t-il se nicher, m'sieurs dames, je vous le demande ?

Si c'est pas malheureux de voir ça....
icon_diablotin.gif 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 15:15:27 ]

1160

Oui mais pour la tronçonneuse c'est un GAS saisonnier (un GAS hivernal... un GAS pas chaud... un gazpacho quoi...).

http://aardvarks.files.wordpress.com/2010/02/gazpacho2.jpg

Voilà, c'était un peu laborieux, mais je l'ai fait ! bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.