Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
stefou85
1305
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1152Posté le 13/12/2010 à 11:03:49
@ elephant: j'ai la meme tronconneuse, démarrage tres difficile aussi surtout a froid. start pilot bien placé et ça roule, sinon galere abominable et prévoir trois jeux de corde de démarrage.
j'ai racheté une husku de meme puissance et meme guide, mais elle calle en abatage alors que la partner rentrait comme dans du beurre!c'est du bon!!! une fois demarrer.
note les jurons pronnoncés sur un papier au premier démarrage, c'est amusant de les relire a tete reposé
@ elephant: j'ai la meme tronconneuse, démarrage tres difficile aussi surtout a froid. start pilot bien placé et ça roule, sinon galere abominable et prévoir trois jeux de corde de démarrage.
tirants maximum. Le start pilot c'est un spray ? tu le vaporises à quel endroit ?
Je suis passé chez M & Mme Bricolage ce midi, pour des panneaux de sapin et différentes petites conneries... dont une petite truelle et du plâtre de Paris pour sceller des boîtiers de prises qui se barrent. J'ai regardé le prix du Start Pilot (enfin une autre marque mais c'était le même usage): 13,95 €. Rhhaaa !! j'ai pas acheté, j'en ai déjà eu pour 50 € de matos en tout genre. On verra le mois prochain ! et j'ai bien bavé devant les tronçonneuses neuves.