Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 688 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1071

J'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais la femme de la boutique a essayé de me le vendre, en me disant que Motorola s'étaient vraiment sorti le doigt du fion (bon, c'est pas exactement les termes qu'elle a employé hein...) pour faire un produit de qualité afin de redorer leur blason... Perso, j'ai un lourd passif avec Motorola, qui fait que j'ai pas vraiment eu envie d'en savoir davantage... donc bon, je serais pas objectif...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1072

Et ben, c'esr rassurant tout ça!bravo

1073

Motorola, ça fait partie des marques que je ne conseille vraiment pas! Ça fait des années qu'ils sont à la rue avec des modèles complètement dépassés avant même d'être sur le marché.

1074

Bon beh voila... Merci 8.5 pour me conforter dans mon idée... icon_bravo.gif

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1075

swik end, j'ai acheté une vieille platine vinyle d'occaz, de marque anglaise ADC, afin de pouvoir réécouter ces bonnes vieilles galettes. bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1076

Citation de : sparklehorse

Bllsheet: En pré payé, je sais pas. Orange m'a fait un prix pour l'ouverture d'un nouveau contrat.

merci. tu m'étonnes qu'ils t'ont fait un prix  bave je dirais même y'ont intérêt putain

1077
Aujourd'hui, une coupe de cheveux. 22 euros.

Je vais chez le coiffeur 3 fois par an, j'y mets le prix.
1078

Citation de : bllsheet

Citation de : sparklehorse

Bllsheet: En pré payé, je sais pas. Orange m'a fait un prix pour l'ouverture d'un nouveau contrat.

merci. tu m'étonnes qu'ils t'ont fait un prix  bave je dirais même y'ont intérêt putain

 Y'a des trucs que je pige pas quand même... Je suis chez Orange depuis 2001. J'avais 2600 points de fidélité sur mon compte chez eux avec mon ancien numéro. Si j'utilisais mes points, je payais le téléphone plus d'une centaine d'euros. Là, je résilie mon forfait, j'en prend un autre, bim! 29 € le téléphone... eek

Et encore, la vendeuse m'a fait prendre un forfait de 2h afin de me faire bénéficier de la spécheul promo du jour. Du coup, le téléphone ne m'a couté 0,15 €. Véridique. Bon, à la base, je voulais qu'un forfait d'un heure de com. Mais il me suffit d'appeler mon service client apparement pour réduire le forfait, d'ici une quinzaine de jour, et ainsi je bénéficie de la réduc, et du forfait que je voulais...

Sans compter que j'ai eu droit à des articles en réduc (kit recharge universel + housse de téléphone), ainsi qu'un chèque cadeau de 30 €... Sont fort chez Orange...

I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1079

ben sans doute parce que tu t'engages pour une voire deux années en prenant en nouveau forfait alors que tu pouvais résilier quand tu le voulais si tu n'avais qu'acheté le téléphone?

1080

Un filtre à gazoil.

Trop la fête.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier