Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai jamais eu l'occasion de le tester, mais la femme de la boutique a essayé de me le vendre, en me disant que Motorola s'étaient vraiment sorti le doigt du fion (bon, c'est pas exactement les termes qu'elle a employé hein...) pour faire un produit de qualité afin de redorer leur blason... Perso, j'ai un lourd passif avec Motorola, qui fait que j'ai pas vraiment eu envie d'en savoir davantage... donc bon, je serais pas objectif...
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
1072Posté le 06/12/2010 à 13:01:44
Et ben, c'esr rassurant tout ça!
0
Anonyme
24659
1073Posté le 06/12/2010 à 13:08:48
Motorola, ça fait partie des marques que je ne conseille vraiment pas! Ça fait des années qu'ils sont à la rue avec des modèles complètement dépassés avant même d'être sur le marché.
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1074Posté le 06/12/2010 à 13:22:57
Bon beh voila... Merci 8.5 pour me conforter dans mon idée...
0
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1075Posté le 06/12/2010 à 14:05:21
swik end, j'ai acheté une vieille platine vinyle d'occaz, de marque anglaise ADC, afin de pouvoir réécouter ces bonnes vieilles galettes.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Bllsheet: En pré payé, je sais pas. Orange m'a fait un prix pour l'ouverture d'un nouveau contrat.
merci. tu m'étonnes qu'ils t'ont fait un prix je dirais même y'ont intérêt putain
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1077Posté le 06/12/2010 à 14:18:08
Aujourd'hui, une coupe de cheveux. 22 euros.
Je vais chez le coiffeur 3 fois par an, j'y mets le prix.
0
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
1078Posté le 06/12/2010 à 15:28:57
Citation de : bllsheet
Citation de : sparklehorse
Bllsheet: En pré payé, je sais pas. Orange m'a fait un prix pour l'ouverture d'un nouveau contrat.
merci. tu m'étonnes qu'ils t'ont fait un prix je dirais même y'ont intérêt putain
Y'a des trucs que je pige pas quand même... Je suis chez Orange depuis 2001. J'avais 2600 points de fidélité sur mon compte chez eux avec mon ancien numéro. Si j'utilisais mes points, je payais le téléphone plus d'une centaine d'euros. Là, je résilie mon forfait, j'en prend un autre, bim! 29 € le téléphone...
Et encore, la vendeuse m'a fait prendre un forfait de 2h afin de me faire bénéficier de la spécheul promo du jour. Du coup, le téléphone ne m'a couté 0,15 €. Véridique. Bon, à la base, je voulais qu'un forfait d'un heure de com. Mais il me suffit d'appeler mon service client apparement pour réduire le forfait, d'ici une quinzaine de jour, et ainsi je bénéficie de la réduc, et du forfait que je voulais...
Sans compter que j'ai eu droit à des articles en réduc (kit recharge universel + housse de téléphone), ainsi qu'un chèque cadeau de 30 €... Sont fort chez Orange...
0
Anonyme
2269
1079Posté le 06/12/2010 à 16:52:29
ben sans doute parce que tu t'engages pour une voire deux années en prenant en nouveau forfait alors que tu pouvais résilier quand tu le voulais si tu n'avais qu'acheté le téléphone?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
1080Posté le 06/12/2010 à 17:51:15
Un filtre à gazoil.
Trop la fête.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier