Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2 filets mignon pour ce midi. Ce con de boucher qui commence à me chanter "Fiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeet miiiiiiiiiiiignonmignonmignonmignon mais gros, gros gros!"
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
2389
673Posté le 20/09/2010 à 19:29:52
Un panini pour ce midi
0
elephant stone
4352
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
674Posté le 20/09/2010 à 20:10:00
Un paquet de Rothmans (5.10 €) et une Jeanlain ambrée (2, quelquechose)
Et hier: un blouson en polaire offert à ma copine, à Dieppe, où il y avait du vent (et tant mieux car c'était le festival du cerf volant) 20 €
Un café à 1, 30 euros, sucre et petit spéculos compris
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
678Posté le 21/09/2010 à 17:12:34
trop cher 1 € et du lavazza en plus
0
une vielle et alors ...??
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
679Posté le 22/09/2010 à 15:29:18
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
J'ai reçu mon manteau en laine cachemire acheté sur une vente privée internet, 86 euros au lieu de 359. Ma plus belle réduction.
Sinon, 5 brochettes japonaises, des petits légumes vapeur, des nouilles asiatiques et un coca light, chez le traiteur chinois du coin (Rue du faubourg poissonnière)
Il n'a de chinois que la nationalité des cuistots, sinon, le menu, c'est lasagnes, cordon bleu, haricots verts, etc... 7€20. Ca cale bien, et c'est très bon.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
680Posté le 22/09/2010 à 15:32:43
2 nuits en chambre d'hôtes pour ce week-end, 340 €, bon c'est pas de la merde.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier