Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 895 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

elephant stone

Un essore salade 4,75 €. L'ancien, un modèle high-tech à base d'enrouleur à ficelle à rotation bi-directionnel, a lâché en plein milieu d'un essorage de salade: je m'en remet lentement, mais j'ai décidé de reprendre les bases avec un modèle plus conventionnel (stock A de la Foire'Fouille).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Tu en a pris un avec le système manivelle ? Personnellement, je préfère le système à manivelle; je trouve que la rotation crée est plus large que celle des système à ficelle, mais les gouts et les couleurs....
Bien beau joujou en tous cas

Anonyme

Bon ben finalement j'ai acheté que "La machine infernale", j'ai pas encore trouvé les autres..
Apparement c'est une vision philosophique de la nature de l'homme à travers l'histoire d'Oedipe..Allez, courage !!

elephant stone

Truelle> Le couple du système à ficelle est effectivement moins important car plus proche de l'axe de rotation mais la rotation est plus élevée que sur un système "à manivelle" et donc moins d'eau dans la salade. Le problème c'est que la ficelle est de mauvaise qualité et s'use très rapidement avant de lâcher.
Et c'est un système irréparable, j'ai essayé mais les pièces de l'axe étant en plastique moulé c'est impossible à démonter (je voulais remonter de la drisse nylon/kevlar qualité militaire à la place, mais j'ai tout bousillé).
drtheater> "La machine infernale" c'est pas à base d'essore-salade par hasard ?

Anonyme

Si ça dit quelque chose à quelqu'un..

will_bru

:|
Ah ben oui la vache. Etudié en français en je ne sais plus quelle classe. Méga mauvais souvenir ever.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Rhah zut.. C'était le seul des trois dont je n'avais jamais entendu parler, et donc qui avait des chances de relever le niveau...

**naPOLEoN**

:opium:

=LouF=

Aujourd'hui, j'ai acheté :
-Du gel pour les mains
-Du déo
-du dentifrice "beverly hills formula" (authentique)
- Un tube de Pringles Paprika
- Une brosse à Nubuk
- Une ceinture brune
- Un lecteur de carte à puces
- 1 Pack de 3 Boxers
- un coca bien frais
- un sandwich brie/noix/miel

Anonyme

Rhaa ouais moi aussi hier j'ai aussi acheté un paquet de Pringles paprika

Anonyme

Un sandwich demi baguette poulet curry, 2€47

Anonyme

Je croyais que les magasins fermaient le 14 juillet ?

Anonyme

Uniquement en France, Lou et moi sommes Belges (enfin moi c'est par adoption)

Anonyme

Rhah la chance

sickfuzz

Il y a bcp de belges en Belgique, et moitié sont en plus flamands.

Anonyme

Anonyme

Hors sujet :
Petite question: on voit de plus en plus de remarques contre les Flammands en ce moment sur AF . C'est quoi le message que les médias ont fait passer à leur sujet chez vous ?

fuckyoulasvegas

Hors sujet :
extrémistes de droite qui veulent faire éclater la Belgique

Anonyme

Hors sujet :
Ah, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Et donc: arabe=terroriste, gitan=voleur, noir=feignasse, Français=gros con avec un béret.
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 08:49:08 ]

will_bru

TF1 style hein. De ce côté, rien de neuf... Pernaud power
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Hors sujet :
C'est triste. Avant que ça parte en sucette sur ce topic, on peut discuter de ce brulant sujet ici

sickfuzz

En ce qui me concerne c'était de l'humour, comme tu es moitié belge ça t'as peut-être échappé

elephant stone

Citation de 8.5 :
Ah, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Et donc: arabe=terroriste, gitan=voleur, noir=feignasse, Français=gros con avec un béret.
Oui mais faut pas non plus caricaturer ! ça fait longtemps que le français ne porte plus de béret hein...

Anonyme

Hors sujet :
Sick> j'avions bien comprit, c'était juste une question parceque c'est le genre de boutades que je vois de plus en plus. Et que n'ayant pas la TV, je suis curieux de savoir ce que ces cons de journaleux racontent.

Javier Guante Hermoso

Hier, j'ai acheté..
- 48 assiettes (12 plates, 12 creuses, 24 petites)
- 2 saladiers
- Une ménagère
- Un rafraichisseur à vin
- Une sauteuse
- Un bloc à couteaux
- Une poubelle brabantia
- 48 verres (Eau, vin rouge, vin blanc, flûtes à champagne)
- Un casier à bouteilles
- 2 plateaux
- 12 assiettes ardoise
...
C'est que j'ai une liste de mariage à faire péter, moi...
- < Liste des sujets
- Charte