Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 931 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

Hors sujet :
J'ai les cervicales C4, C5, et C6 dans un état lamentable, et les dorsales qui s'y mettent. Mais là ça va mieux, les osthéo Belges sont vraiment largement mieux formés que les Français, je n'ai plus aucun doute là dessus !

Javier Guante Hermoso

J'en connais un à Lille, (mon oncle) qui est excellent, si ça te dit.

elephant stone

Rhhaaaaaaa...; des mois que j'attendais le moment de le faire, et ça y est, je me le suis offert (14,70 € en occase, comme neuf !)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Vietnam Dépoli

Un premier pas vers la location d'une maison de 200m2. 1350€/5 potes.
Edit : avec un grand jardin, la maison.
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 14:39:32 ]

Anonyme

beau bordel en perspective
la vie en colloq, top!

Anonyme

Une 1/2 caisse de Chateau Carbonnieux blanc 2003, que jsusi bien heuruex d'avoir dégotée, car introuvable (toute petite production ce millésime).
On m'a dit de le faire vieillir, mais j'ai peur qu'il ne vieillisse que jusqu'à ce soir.

Anonyme

Un t-shirt des Pink Floyd (The Wall), 15 euros.

**naPOLEoN**

HALALALALALALA
Les lyonnais(e) et les fringues (pourries)...

Anonyme

L'es très beau, mon t-shirt

tihouss

Probablement que non, hein. Les fringues au nom d'un groupe c'est vraiment jamais chouette
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

**naPOLEoN**

Beurk

**naPOLEoN**

A la rigueur, celui ci, ca va...

tihouss

Ouais mais la coupe et pourrie (en fait non à la base, c'est déjà moche )
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

G²

drtheater > Ne les écoutes pas.
Si tu veux on peux faire une comparaison avec/sans tshirt en web cam, mais je suis sur qu'il te va bien.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

tihouss

Cela dit je suis sûr que ton T shirt irait très bien à un caniche, il faut voir le bon côté des choses.

**naPOLEoN**

Hors sujet :
Qui qui ouvre "T-shirt moche land"?

tihouss

Ha non pas encore un Land. Les Lands c'est pour les schleus, les teutons, les boches!

**naPOLEoN**

Anonyme

J'ai plusieurs t-shirts de groupes et je vois pas en quoi c'est moche. Après, bien sûr, ça dépend des modèles..

Anonyme

pour revenir au sujet : j'ai acheté un paquet de céréales, genre pétales de blé avec copeaux de chocolat. Miam ! 1 euro 50.
Edit : c'est un truc de ce genre. Mais j'achète pas ça parce que j'suis au régime, hein
http://www.e-leclerc.com/marquerepere/images/produits/zoom_216/3564700357965.jpg
[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 22:02:53 ]

Anonyme

Par contre l'enorme image qui prend la moitié du t-shirt avec le nom du groupe qui en prend le quart ça fait partie du kit de base du no life.

Anonyme

bah alors, t'en as combien dans ton placard?

Anonyme

propaprika

*drtheater aimerai que putain, on se préoccupe de ses céréales, merde.*
- < Liste des sujets
- Charte