Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 569 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1251

au fait pour ceux qui ont free, ben le boitier hd voit un disque réseau. J'ai un freecom network center d'un tera et ça marche nickel.

sinon:

http://www.lacantiniere.com/upload/referentiel/397/produit_machine-a-pates-atlas-150.jpg

trop bon les pâtes faites maison  bave
1252

Citation de will_bru :

 

ben en fait, qu'il soit autoalimenté ou pas, si c'est un DD et pas une mémoire flash (comme la clé USB), il me semble que ca ne fonctionnera pas.

 

Ben j'ai fait mes petits tests hiers soir et effectivement, mon autre disque dur (pas autoalimenté celui-là) n'est pas vu non plus de la télé.

Il semble bien que tu aies raison hélas. icon_confus.gif

Bon, c'est pas grave tout ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1253

Ableton suite 8 wooohooooo mrgreenmrgreenmrgreen

1254

Acheté ce matin 2 pantalons top classe made in Italy, 117€. C'est bô les soldes.

1255
Oignons, riz à risotto, cèpes, vin blanc, crême fraiche :
Un bon rizotto funghi porcini en prépa pour ce week end.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1256

Un gros wrap à la boulangerie en face du lycée, 2€50. C'étais vachement bon, pas débordant de sauce, ...

1257

 

 

icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 23:34:23 ]

1258

ah la karmeliet bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebravo

ma binch' préférée

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1259
1260
tobias?