Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 711 979 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
2301

L'unicum, c'est dégeulasse. Une espèce de über-jagermaister fermenté dans du foin.

La Palinka n'a rien à voir, c'est sur ça picote un peu mais c'est fruité, il y a plein de parfums différents. Pour en avoir goûté de la très très bonne, et plusieurs parfums(mielet pêche, raison, poire, framboise et cerise en particulier bave ), je peux te dire que tu peux déguster, et vraiment voir la différence.

2302
Le parfum raison, c'est de ne pas en boire, c'est ça?
2303

Citation :

Au dela de 65° (pour faire simple), l'alcool n'est plus obtenu par distillation.

Je savais pas, du coup il est obtenu comment ?

(j'ai des souvenirs d'absinthe espagnole à 70° et de spiritous polonais à 90°, c'est vrai que c'était assez suspect).

2304
Ils rajoutent de l'alcool pur?

J'ai une absinthe à 72° qui n'a rien de suspecte (pas vert fluo quoi) :noidea:

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 13:08:21 ]

2305

Concernant le spiritous, je pencherais plus pour du rajout de liquide de frein et de gas-oil.

2306
2307
Disons que t'es allé un peu loin à vouloir les délaver sur de l'asphalte :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2308
2309
A mon avis pour faire de la gnole à 90° ils doivent pas beaucoup s'emmerder...du mol à 90°trouvé au marché noir, une tranche de pomme pour la forme, et basta .
2310
:-D Il avait tenu bon, c'est les pompiers qui l'avait achevé :(((

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2311

Message écrit en mode HTML

2312
Souris analogique, respect.
2313
J'en avais marre de devoir débrancher, rebrancher l'usb de mon ancienne pour que l'infrarouge marche, puis la sensation "boule" est vraiment agréable.

2314
x
Hors sujet :
Je comprends mieux ta signature d'un coup :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2315
Belle répartie tihouss. Quelle classe.
2316
x
Hors sujet :
Je l'aurais faite même si c'était un mec (ça aurait mieux marché, même, je suis un peu déçu)... D'ailleurs j'ai une sorte de déviance qui fait que quiconque postant sur un forum est un mec, environ la trentaine, un peu bedonnant, brun et les cheveux courts (le type de Bref en fait). Je précise que ça ressemble pas du tout à ce que je suis hein, je sais pas c'est comme ça.

2317

Hors sujet :

d'après les derniers sondages, c'est plutôt ça :
brun, la trentaine, cheveux court (tondeuse ? mais pas trop)... par contre, il semblerait qu'on ai plutôt des maigrichons ici.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2318
x
Hors sujet :
On sait aussi que ( par exemple ) : Polen n'a pas ce qu'on appelle un visage taillé à la hache

2319
x
Hors sujet :
C'est à dire? Je ne connais pas cette expression.
2320
Ca veux dre que t'es gros ?
2321
x
Hors sujet :
Je dirais : un visage aux traits durs, un peu comme Kirk Douglas. Où bien à la maxillaire très prononcée comme les ricains.. l'archétype du gros dur.

Donc c'est pas un mal..

2322
x
Hors sujet :
Yep.
2323
Ca existe encore les souris à boule ? Ca fait longtemps que je n'ai pas vu.
2324
D'ailleurs oui c'est très curieux que ça te plaise ce truc, la première fois où j'ai essayé une souris "optique" ç'a été une révélation :8O:

2325

http://books.superrobotmayhem.com/cover/9781905437276.jpg

3 volumes du code pénal, d'occase mais "comme neuf" et en VO ! bave

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.