Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 979 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

L'unicum, c'est dégeulasse. Une espèce de über-jagermaister fermenté dans du foin.
La Palinka n'a rien à voir, c'est sur ça picote un peu mais c'est fruité, il y a plein de parfums différents. Pour en avoir goûté de la très très bonne, et plusieurs parfums(mielet pêche, raison, poire, framboise et cerise en particulier ), je peux te dire que tu peux déguster, et vraiment voir la différence.

**naPOLEoN**

Anonyme

Citation :
Au dela de 65° (pour faire simple), l'alcool n'est plus obtenu par distillation.
Je savais pas, du coup il est obtenu comment ?
(j'ai des souvenirs d'absinthe espagnole à 70° et de spiritous polonais à 90°, c'est vrai que c'était assez suspect).

**naPOLEoN**

J'ai une absinthe à 72° qui n'a rien de suspecte (pas vert fluo quoi)

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 13:08:21 ]

Anonyme

Concernant le spiritous, je pencherais plus pour du rajout de liquide de frein et de gas-oil.

vodevil

http://www.cheapjeans.ca/images/levis/Levis-501-Mens-Black-Jeans_2.jpg
J'en avais plus !

C'est quand qu'on va où?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

empism

Une sourie à boule.
Message écrit en mode HTML

Anonyme

empism

tihouss

Je comprends mieux ta signature d'un coup
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Je l'aurais faite même si c'était un mec (ça aurait mieux marché, même, je suis un peu déçu)... D'ailleurs j'ai une sorte de déviance qui fait que quiconque postant sur un forum est un mec, environ la trentaine, un peu bedonnant, brun et les cheveux courts (le type de Bref en fait). Je précise que ça ressemble pas du tout à ce que je suis hein, je sais pas c'est comme ça.

Djardin

Hors sujet :
d'après les derniers sondages, c'est plutôt ça :
brun, la trentaine, cheveux court (tondeuse ? mais pas trop)... par contre, il semblerait qu'on ai plutôt des maigrichons ici.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

empism

On sait aussi que ( par exemple ) : Polen n'a pas ce qu'on appelle un visage taillé à la hache

**naPOLEoN**

C'est à dire? Je ne connais pas cette expression.

Anonyme

empism

Je dirais : un visage aux traits durs, un peu comme Kirk Douglas. Où bien à la maxillaire très prononcée comme les ricains.. l'archétype du gros dur.
Donc c'est pas un mal..

**naPOLEoN**

Yep.

Anonyme

tihouss

elephant stone

http://books.superrobotmayhem.com/cover/9781905437276.jpg
3 volumes du code pénal, d'occase mais "comme neuf" et en VO !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte