Deux steaks hachés et 6 tranches de lard fumé coupé très fin chez le boucher, une salade chez le primeur, deux petits pains ronds et quatre tranches de gruyère de Savoie. Vous l'aurez compris, ce soir c'est hamburger maison
mon pauvre petit canard! on a pas de cotes par chez nous, donc on a des pointes de vitesses sur le plat qui avoisines les 40 km/h de moyene sur 30 km. Acroche toi bien et prends bien ma roue! on va en doubler des R5!!!!!!!!!!!
Mais t'as carément raison! ça serait terrible de faire une sortie en aout. Par contre faut faire attention aux voitures du 03 (fou allier) et maintenant des Hautes Alpes, prévoir une tenue de pluie?
Je ne rigole pas, j'ai énormément roulé en Vendée! C'est bien moins vallonné qu'en Limousin (l'enfer des cyclistes!), mais le vent complique bien les sorties!
En Vendée, pour rouler tranquile quand il y a du vent, il faut faire les Sables / Noirmoutier par Saint Gilles, il y a de la foret sur 90% du parcours. Mais l'été c'est dangereux avec toutes ces voitures. De plus c'est l'époque des biathlons et triathlons donc entrainnement gérrés moins long puisque la distance à vélo est de 40km environ.