Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 236 réponses
  • 212 participants
  • 633 532 vues
  • 155 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
921

Si tu prend un jet de lave glace dans la gueule par une bagnole immatriculée 05 c'est peut-être moi. redface2

:hainedescyclistes:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

922

Ca rentre pas dans un rack.

923

Deux steaks hachés et 6 tranches de lard fumé coupé très fin chez le boucher, une salade chez le primeur, deux petits pains ronds et quatre tranches de gruyère de Savoie. Vous l'aurez compris, ce soir c'est hamburger maison  bave

924

hamburgers maison raaaaah trop bon y a aussi les tortillas que tu peux faire avec + ou - les memes ingredients ..terrib

sinon moi ca http://www.xtreamer.fr/boutique/product.php?id_product=27 d la boulette !!!!!

925

Citation de : Pictocube

Si tu prend un jet de lave glace dans la gueule par une bagnole immatriculée 05 c'est peut-être moi. redface2

:hainedescyclistes:

 je vois, tu roules en R5 et tu as la haine de te faire doubler par les vélo...bravo  je te comprend.mrgreen

 

926

En vacances en Vendée, c'est 150km tous les 2 jours (sinon, je picole pour m'intégrer aux locaux); entraine toi stéfou, j'arrive en aout!

927

mon pauvre petit canard! on a pas de cotes par chez nous, donc on a des pointes de vitesses sur le plat qui avoisines les 40 km/h de moyene sur 30 km. Acroche toi bien et prends bien ma roue! on va en doubler des R5!!!!!!!!!!! mrgreen

 

Mais t'as carément raison! ça serait terrible de faire une sortie en aout. Par contre faut faire attention aux voitures du 03 (fou allier) et maintenant des Hautes Alpes, prévoir une tenue de pluie? facepalm

 

 

 

928

Je ne rigole pas, j'ai énormément roulé en Vendée! C'est bien moins vallonné qu'en Limousin (l'enfer des cyclistes!), mais le vent complique bien les sorties!

929

Hors sujet :

En Vendée, pour rouler tranquile quand il y a du vent, il faut faire les Sables / Noirmoutier par Saint Gilles, il y a de la foret sur 90% du parcours. Mais l'été c'est dangereux avec toutes ces voitures. De plus c'est l'époque des biathlons et triathlons donc entrainnement gérrés moins long puisque la distance à vélo est de 40km environ.

 

 

930

Je l'ai fait! 160 km aller retour, pluie pour y aller, vent dans le dos et soleil pour rentrer, ça a pas trainé! mrgreen