Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 101 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

ralQ

WildDenis : oh bordel je veux voir ça
"Fort dérangé, mais fort brave."

Pucelle_Dabidjan

Ouaip ! Totalement glucose ! La bagnole est un peu juste au niveau de la taille, faudrait pas que je grandisse encore, mais à 30 berges, pas de soucis. Mais y'a tout le confort dont on a besoin. En plus c'est une de ces caisses qui vire à plat, à la manière d'un karting. L'engin est pas trop gourmand en essence (carrément canon pour un 2l), et le rapport perf/prix proposé est juste atomique (20'000 euros neuf avec un set complet de roues d'hiver). J'avais toujours rêvé de m'offrir une Supra... mais redoutais les traitements infligés par les anciens maîtres. Avec celle-là, pas de soucis.
[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 09:08:33 ]

cartman.

20000 c'est vraiment pas excessif pour ce genre de modèle, je le pensais à 30000 minimum.

ralQ

En tout cas hésite pas à en parler et poster des photos sur le topic des véhicules de collec', tu as toute mon approbation

Pucelle_Dabidjan

C'est un modèle US. Mais oui, ici c'est 30ke qui sont demandés. Et en Suisse c'est encore pire. Maintenant, ma petite amie, qui bosse là-bas en ce moment, va rouler quelques mois avec, jusqu'à ce que la tva à l'importation ne soit plus due, et ensuite rapatriement sur le vieux continent.

**naPOLEoN**

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

ralQ

j-master

Sur un piano numérique, un Korg SP250.
Merci les soldes.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Pucelle_Dabidjan

ça fait chier. Y'a pas de bonnes soldes pour le matos musique par ici. Tout ce qui est bon est cher, et le reste jusque dans l'éternité.
Comme disait le camarade plus haut "GG"
Citation :
Pas trop dur de l'homologuer en Suisse?
Non, ça va. Tant que tu importes un véhicule dans une configuration qui a déjà été homologué "généralement" dans le pays, ce n'est qu'une formalité de plus, et un montant fixe pas trop lourd à rajouter.
[ Dernière édition du message le 10/01/2013 à 06:15:01 ]

tihouss

chanceux

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

ça fait chier. Y'a pas de bonnes soldes pour le matos musique par ici. Tout ce qui est bon est cher, et le reste jusque dans l'éternité.
par ici, il y a, mais pour les choses réellement intéressantes, ça part TRÈS vite.
Ce n'était pas dans une petite boutique, mais dans la partie "instruments de musique" rattachée à une grande surface de produits culturels / loisirs créatifs.
J'y étais passé la semaine dernière, un vendeur m'avait un peu annoncé les soldes qui allaient être faits, et à vrai dire, hier, je me suis plus déplacé apâté par une éventuelle guitare.
Bah elle n'y était déjà plus hier soir (les soldes ont démarré la matin même).
Là, sur le piano numérique, c'est quand même de l'ordre de 40% de moins. Content, même si j'avais pas spécialement prévu ça. En plus ma fille va pouvoir s'y initier tranquilou, comme ça, l'air de rien... :sifflote:

Pictocube

Moi j'ai Acheté un Fuji HS30Exr pour ma femme. Bon c'était hier.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

karloguan

acheté un aspirateur Bosh en solde 81€
il était temps le précédent recrachait plus de poussière qu'il n'en aspirait....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

vodevil

Et des câbles.
C'est quand qu'on va où?

j-master

Je suis optimiste, je commence à penser aux beaux jours !

Anonyme

javé fait les soldes :dentpetées:
http://www.popgunchaos.com/wp-content/uploads/2010/08/civil_war_1.jpg
http://www.dvd4music.com/admin1/image/477400890513.jpg
avec un fuet au roquefort, un saucisson de sanglier et une 75cl de Rochefort 8. Ce soir, je fais rien.

Anonyme

On fait du bruit genre jeudi prochain ?

Anonyme

Hors sujet :
Pas de problème pour moi, faut voir avec will. Ca commence a me démanger aussi

Anonyme

bah ça avait l'air ok pour lui aussi. J'ai envoyé un mail, on se tient au jus![]()

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

KoalaMan

Tu veux pas l'acheter en ligne plutôt ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Alchemy

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

KoalaMan

particulièrement si c'est volontaire
Il y a certainement une part de volonté ! Le côté "il faut me mériter" qui fait que l'on se sent unique ensuite, même si tout le monde a un iPad...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Alchemy

En attendant, j'achete chez eux et je me mets en tort, je vous l'accorde.

- < Liste des sujets
- Charte