Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 928 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

tihouss

kW/h

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

karloguan

oh l'aut' ! comment il se la joue joe-la-science
Chaudière à granulés : j'ai un oncle qui à installé ça récemment (en remplacement d'un système fioul), il en est hyper content. Bon lui il avait la place de mettre un silo (donc remplissage directement par camion je crois, pas de sacs à stocker etc...), et le foyer est alimenté en granulés par une vis sans fin.
Evidemment, l'achat est pas donné, comme tous les trucs économiques à l'utilisation, quoi...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 12/02/2012 à 19:20:15 ]

Anonyme

didiervdeb

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

**naPOLEoN**

Traumax

Anonyme

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Pictocube

:primededépart:

Javier Guante Hermoso

Pictocube

C'est un petit synthétiseur analogique.

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

Pictocube

Noskillz -> J'y manquerais pas. t'as vu y'a 2 nouveau monotron qui sortent.

noSkillz

Oué j'ai vu ça. J'étais un peu tenté par le premier Monotron, mais quand la (ou le, je sais pas tiens, c'est masculin ou féminin ?) Monotribe est arrivé(e), j'ai hésité et j'ai rien acheté, du coup. C'est du 100% pur GAS pour le coup, mais je suis toujours tenté à l'heure actuelle...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Picto > Tu parle du delay-monotron, et du dualmonotron (ou un truc comme ça) où ils en sortent encore deux autres ?

noSkillz

Je pense qu'il parlait d'iceux en effet. J'ai écouté 2-3 démos du Delay, la vache, tu te prends carrément pour Jean-Jacques Perrey en deux temps trois mouvements !

empism

Message écrit en mode HTML

**naPOLEoN**

Stavatar
Je t'aime ma petite soeur junkie

Anonyme

http://www.bien-et-bio.com/UserFiles/Image/produit/cocotte_fonte_ronde.jpg
39€ chez ikea.
A moi le boeuf bourguignon dans les règles de lard !

Pictocube

Hors sujet :
Patrick+Noskills -> oué je parle du duo et du delay. Je peux pas imaginer passer à coté tellement je suis fan de mon monotron. Le monotribe je l'ai testé chez un copain, c'est pas pareil, pas aussi créatif que le monotron (normal, y'a plus de boutons) mais un peu plus vaste. L'avantage du monotribe c'est de le piloter en CV aussi, je crois pas que c'est possible pour les petits. L'idée pour moi c'est de le coupler à un thérémin.
- < Liste des sujets
- Charte