Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 071 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

Anonyme

vodevil

Un dalle PVA, vendue par un pote qui ne s'en sert plus.
C'est quand qu'on va où?

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

vodevil

C'est quand qu'on va où?

midriaze

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

le reverend

bouquet de fleurs pour ma chérie
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

nan, c'est ma chérie et je lui dis que je l'aimeuh
Et accessoirement, je lui achète des fleurs parce qu'elle aime les fleurs.
(en fait, on a pas mal discuté avec des amis hier soir dans un bar, ça parlait de nos vies sentimentales. Ben au final, c'est pas facile d'avoir la bonne personne avec soi. Donc j'ai de la chance)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Javier Guante Hermoso

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Javier Guante Hermoso

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Djardin

hier, j'ai acheté : des jolies lunettes. 380€
une paire presque normale, et une paire de hipster au rabais. de toutes façons, elles sont forcément moche, et ma famille va détester.
faut que j'envoie plein de papiers à la sécu et à la mutuelle, savoir qui qui paye quoi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pucelle_Dabidjan

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 15:38:32 ]

Javier Guante Hermoso

Tu vas crissir

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

le reverend

c'est un animal le cuir ?
Je croyais que les pantalons de cuir ça poussait naturellement sur les jambes quand on portait une moustache et une casquette. jesavépa

karloguan

:cuir-cuir-cuir-moustache automatiquement:
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Pucelle_Dabidjan

Même pas vrai d'abord. Depuis quand une voiture contribuerait-elle à changer de partenaires. J'ai toujours les mêmes que j'avais avant de changer de voiture. tss...
Hors sujet :
...et en plus, le cuir, ça glisse dans les sièges. Quand tu freines sec de chez sec, tu te mets à drifter. C'était beaucoup plus le cas avec l'ancienne qu'avec celle-ci. Mais ça reste pas top. Le seul point positif, c'est que le cuir offre une excellente protection si j'étais éjecté du véhicule lors d'un crash frontal avec un bus de nudistes allemands, et que ma dépouille se mettait à glisser sur la chaussée.
Citation :
Ton cuir, c'est quel animal?
(je crois que le cuir est d'un cheval... mais si c'est un cuir Findus, ça peut être du boeuf aussi)
[ Dernière édition du message le 20/02/2013 à 13:01:57 ]

Katie15

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte