Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 882 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1591
Personnellement pour le sel et le poivre j'utilise un un bon vieux mortier et son pilon.
1592

 

Hors sujet :

 

Le moulin Bodum est super pratique. Un sens pour le sel, un sens pour le poivre. Sont vraiment pas con chez Bodum!
D'ailleurs, ils font aussi d'excellents mugs isothermes avec lesquels vous pouvez travailler tranquillou tout en gardant votre café/thé chaud et à portée de main.

On en a des comme ça avec madame (bon faut pas mettre la photo hein, c'est mal), ils sont double parois, donc restent froid même avec du liquide bouillu dedans :

http://amanzitea.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/b/o/bodum-travel_mug_l.jpg

 

 

 

1593
1594
Et ce matin j'ai reçu (pas à l'adresse spécifiée, Colissimo oblige):

http://www.guitarxperts.com/files/imagecache/product/MDU-105Q-B.jpg
1595

 

XB j'ai ce style de lampe chez moi (deux, mais celles avec la télécommande séparée). C'est bien pratique pour une ambiance lumineuse qu'on peut faire varier

(mais c'était un poil cher, dans mon souvenir)

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1596
En fait on a une à télécommande dans le salon (cadeau de noël), et avec une queue de budget de liste de mariage on a acheté les 2 petites en photo (plus petites que celle à télécommande), pour remplacer nos lampes de chevet. Trop la classe :aime2:
1597
Suite à ton post je me suis rencardé et ça me plaît vachement ces petites loupiotes mais c'est vrai que c'est cher.
1598
En tout cas ça a l'air assez fiable et robuste. Et c'est super glam. 2 lampes de chevet éclairant en rouge dans la chambre :volatil:
1599

 

Yeaaaahhh j'ai résisté, youpiiiiiii !!!!!

Citation :

Aujourd'hui, j'ai PAS acheté..Le topic de ce que t'as PAS acheté aujourd'hui.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1600
Rhooooh le nul!

Citation :
Aujourd'hui, j'ai déjeuné dans le même resto que..Le topic de ce que t'as déjeuné dans le même resto que aujourd'hui.


Alain Chabat.