Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 658 443 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
1611

Hors sujet :

Aujourd'hui je vend :

Je vend mon ordinateur Pentium Dualcore 3,2 Ghz, 4 Go DDR3, 3 DD (80 Go, 250 Go, 500 Go) SATA, carte vidéo ATI Raedon 512 Mo, carte Firewire (3 bus), Carte mère ASUS P5LD2 delux(6 USB, 2 DVI, 5.1 et ports habituels), graveur Pioneer, lecteur DVD LG, lecteur de carte (36 ports), Alim 380W, Monitoring de système, boitier 5 baies noir, clavier & souris sans fil logitech, écran cathodique 19' 4/3 LG et écran LCD 19' 4/3 LG, connectique. Excellent état, entretenu avec soin et savoir-faire. Prix à débattre.

Je vend aussi une carte son externe ESI Quatafire 610 (bon état)

Je vend aussi un contrôleur midi Evolution MK225C (1 potard un peu niqué)

Je vend aussi une console de mixage Soundcraft Compact 10 (comme neuve)

Je vend aussi une mixette Ecler SMAC pro 20 (bon état)

Parce que j'ai acheté un Imac  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1612
1613
Samedi :

1969776.jpg

:aime: je recommence à aimer la vie en appart dès maintenant !
1614

Oh le coquin! Tu nous feras écouter ce que ça donne ?

1615

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je veux la même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1616
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as failli acheté aujourd'hui.

Une housse/sacoche de PC portable, malheureusement, la plus grande partie de la rue dont la FANC était ocuppé par la triplette pompier/police/ERDF-RGDF qui interdisait tout accès......

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 01:13:41 ]

1617
point5 et réverend > ouais elle est bien cool ! :aime:
Je pouvais plus jouer depuis quasiment 4 ans pour cause de vie en appart et toussa, et j'avais jamais trop envisagé la solution électronique, je sais pas trop pourquoi, j'avais plein d'à priori dessus je crois.
Et puis là y a un tout nouveau magasin de musique qui a ouvert avec la très bonne idée de mettre tout plein de batteries électroniques branchées et en essai totalement libre. Et là j'ai succombé :bave: J'ai été extrêmement surpris par la qualité de l'électronique et la finesse de jeu possible (relative, mais quand même!).
J'ai essayé la TD-12 aussi, évidemment c'est encore plus poussé, au niveau des sons et du réalisme, mais c'est un autre budget. Je me suis déjà bien fait mal au derch avec celle là, mais sans regret !
1618
Une bonne paire de godasses (moches) pour le footing

ASC1486

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 08:08:10 ]

1619
Vas-y, vas perdre tes kilos superflus!
1620

gna gna gna