Je vend mon ordinateur Pentium Dualcore 3,2 Ghz, 4 Go DDR3, 3 DD (80 Go, 250 Go, 500 Go) SATA, carte vidéo ATI Raedon 512 Mo, carte Firewire (3 bus), Carte mère ASUS P5LD2 delux(6 USB, 2 DVI, 5.1 et ports habituels), graveur Pioneer, lecteur DVD LG, lecteur de carte (36 ports), Alim 380W, Monitoring de système, boitier 5 baies noir, clavier & souris sans fil logitech, écran cathodique 19' 4/3 LG et écran LCD 19' 4/3 LG, connectique. Excellent état, entretenu avec soin et savoir-faire. Prix à débattre.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1616Posté le 17/05/2011 à 01:06:36
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as failli acheté aujourd'hui.
Une housse/sacoche de PC portable, malheureusement, la plus grande partie de la rue dont la FANC était ocuppé par la triplette pompier/police/ERDF-RGDF qui interdisait tout accès......
[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 01:13:41 ]
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1617Posté le 17/05/2011 à 11:12:07
point5 et réverend > ouais elle est bien cool !
Je pouvais plus jouer depuis quasiment 4 ans pour cause de vie en appart et toussa, et j'avais jamais trop envisagé la solution électronique, je sais pas trop pourquoi, j'avais plein d'à priori dessus je crois.
Et puis là y a un tout nouveau magasin de musique qui a ouvert avec la très bonne idée de mettre tout plein de batteries électroniques branchées et en essai totalement libre. Et là j'ai succombé J'ai été extrêmement surpris par la qualité de l'électronique et la finesse de jeu possible (relative, mais quand même!).
J'ai essayé la TD-12 aussi, évidemment c'est encore plus poussé, au niveau des sons et du réalisme, mais c'est un autre budget. Je me suis déjà bien fait mal au derch avec celle là, mais sans regret !