Pour moi, oui. Maintenant c'est comme par exemple avec Sony Ericsson, beaucoup trouvent ça à chier mais certains ne jurent que par ça, c'est peut être que ces appareils ont des qualités que le commun des mortels ne soupçonnent pas ?
J'ai acheté (et rangé) hier soir 4 stères de bois de chauffage. Mais (c'est con, notez bien) malgré des qualités esthétiques indéniables ce bois ne brûle pas (car il n'est pas sec).
Q: Faut combien de temps pour que ça puisse bien brûler des bûches en bois pas très sec ? Pour l'hiver prochain ça le fera ?
J'ai acheté (et rangé) hier soir 4 stères de bois de chauffage. Mais (c'est con, notez bien) malgré des qualités esthétiques indéniables ce bois ne brûle pas (car il n'est pas sec).
Q: Faut combien de temps pour que ça puisse bien brûler des bûches en bois pas très sec ? Pour l'hiver prochain ça le fera ?
aie, elephant j'suis désolé pour toi. putain mais quand on y connait rien (comme moi) faut se méfier et surtout poser les bonnes questions! je viens de rapeller mon fournisseur (livraison prévue demain) et me suis rendu compte que j'avais commandé les stères en 1m! du coup rectification du tir @50 cms = 10€ en plus par stère
bah c'est pas grave, j'en ai profité pour demandé le taux d'humidité, quel sorte de bois c'était...
reste plus qu'à espérer que ça se passe bien
anyways, pour répondre à ta question apparement pour avoir un taux d'humidité < 20% c'est deux ans de séchage