Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 276 réponses
  • 215 participants
  • 732 438 vues
  • 157 followers
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.#1

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
Afficher le sujet de la discussion

Jeremy, ils donnent envie d'être goutés tes marrons (redface2 )

mes kilos en trop te remercie.....

une vielle et alors ...??

une vielle et alors ...??

Ca:

http://www.bitcom.lv/cache/product_images/big/20090129/whirlpool_awe_7727_awe7727.jpg

Les basses sont très puissantes, et les aigues bien claquants...pis ça lave plus blanc que blanc

299€ au lieu de 399€, une bonne affaire

icon_aime.gif

Quelle finition !

Message écrit en mode HTML

J'adore bave

Rien qu'à voir la marque, déjà, ça met l'eau à la bouche...

Ces bécanes là, faut les pousser un peu pour avoir du vrai son: position essorage à 1200 tours/minute, ça arrache tout icon_eek2.gif

Whirlpool, c'est tip top. Notre ancienne commence tout juste à fatiguer, après 8ans de service et 3 déménagements dans les pattes, dont un de 1200 bornes .

En plus, franchement, pour une marque ultra fiable, je trouve ça vraiment bon marché, comparé aux merdouilles de type Samsung et autre.

Perso, je fais mes lavages à la main, ça me permet, en été, de pouvoir choisir entre les 2 tee-shirts que j'aime tout les jours redface2

Arthur MArtin c'est costaud aussi. On en a emmené 3 en tourné, ça a pas bronché, sauf sur notre dernière date à Varsovie où on a du changer un tambour mais les conditions étaient pas possible: eau calcaire, mauvaise évacuation etc...Souvent je les branche en série avec 7 ou 8 compresseurs derrière, histoire d'avoir plus de patate!

Et les roadies sont contents, ça se transporte bien.

Fagor est pas mal aussi je trouve, j'avais un lave vaisselle de chez eux qui a duré facile 15 ans. Samsung, LG, et compagnie, je leur confirais jamais le moindre calfouete, ca c'est clair.

Je confirme que Trois Arthur Martin en façade, ça en jette, même si on peut aussi les jouer a la main.

Moi ce que je trouve hallucinante, c'est leur accoustique eek

Je reste chez Whirlpool.

Samsung, mon frigo est très bien. Il remplace un FAR que j'ai du SAVer 3 fois en 1 an.

Ma machine à laver, avant c'était une Laden qui avait 30 ans et 10 déménagements, 20 ans de vie en bord de mer, remplacée par une brandt.

bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Bon, quand est-ce qu'on aborde la vraie question là ? Non parce que vos histoire gentillette de "je met des machine à laver en facade, elles ont un son d'enfer" ça va 2 minutes pour tourner autour du pot mais là on est arrivé au bout.

Alors, pour baiser dessus, c'est quoi le mieux ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Empism: j'ai les deux premières, très content.

Picto: Essaie dedans, c'est mieux.

Aujourd'hui j'ai acheté: de la Rosette de Lyon, plein bave

(3€94)

Samedi j'étais en espagne, j'ai acheté 1,1 kg de jambon cru.

Ce midi, un buffet libanais à volonté, j'ai la gerbe.

Moi j'ai acheté 12 BDs.

T'as baisé dessus?

Ben pas encore...

c'est ringard la machine à laver, faut passer à la machine a Hot Dog. Ou bien alors la grosse machine à tambour des blanchisseries industrielles pour rentrer dedans