Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 573 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
181

Ouais, Marcel avec tâche d'huile. Assit sur le capôt de sa Renault 21 tuné, j'y suis?

Sinon j'ai eu une pensé jalouse pour ta soirée grillade alors que je mangeais mécaniquement mon riz nature mrgreen

182

Non, ça s'appelle juste une grillade redface2 Et c'était un midi.

183

Une paire de sandales en cuir et en solde, m'en fout. Ca a l'air confortable et c'est aéré, il y a plein de trous dedans pour les doigts de pieds en vacances. Rhaâ putain, deux jours !!

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

184

a la fois classe et decontractées..une jolie paire de sandales, j'aime beaucoup.

Combien t'as payé et ou t'as acheté?

185
C'est pas exactement celles-là, mais je les aient payées 15€ la paire à "la halle aux chaussures" deluxe resort, la dernière paire dans ma taille (43). Pas très classe selon mes critères, mais confortables: avec une paire de chaussettes et une casquette blanche je vais enfin ressembler à un touriste teuton.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

186
Je préfère quand le pied est pris de façon beaucoup plus légère bravo
187

sandale moche mais fonctionnelle land mrgreen

188
C'est tout à fait le genre de sandales que les allemands marient avec de grosses chaussettes redface2 .
189

Les chaussettes, c'est pour éviter qu'on voit que leurs gros pieds gras suent comme des phoques.
La sandale en cuir, l'été, ça doit être invivable.

Rien ne vaut la tong, avec l'attache en tissu et pas en plastique redface2

190

Moi je suis un adepte du pied à poil. C'est juste chiant quand y a des petits graviers, mais pas suffisamment petits pour que tu les sentes pas qui te rentrent dans la couenne.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you