Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 967 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Anonyme

Mouais

Vietnam Dépoli

Ayé, j'ai la maison lundi

Anonyme

stérilisateur a bib' pour micro-onde
Ha ouais ...
Faut leur passer leurs pots à l'autoclave aussi en 2010 aux chiards ?

jeremy19450

vous sentez la drole d'odeur.........................celle du celibataire qui veut pas de mômes
une vielle et alors ...??

Anonyme

Non en 2010, ce sont les chiards qu'il faut mettre dans l'autoclave

sickfuzz

Kalawax

Citation de : Vietnam Dépoli
Ayé, j'ai la maison lundi
Pour moi c'est l'appart mercredi.

jeremy19450

c'est ricard, binouze paradise, vins nicolas, whisky 80 ans d'âge et moet et chambon qui vont voir leurs vente doubler en 3 jours pour les cremaillères a venir
allo la bourse vous m'en mettrez pour 20k€

Vietnam Dépoli

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
c'est ricard, binouze paradise, vins nicolas, whisky 80 ans d'âge et moet et chambon qui vont voir leurs vente doubler en 3 jours pour les cremaillères a venir
allo la bourse vous m'en mettrez pour 20k€
Tu parles ! Ce sera des packs de 33 dégueu (ou de Grafenwalder), du rosé premier prix, du muscat et du whisky pas bon. Pourquoi payer cher pour finir à vomir dans le jardin?

elephant stone

Signé aujourd'hui le compromis de vente de ma future - si tout va bien - maison ! Pas encore vraiment achetée donc, mais c'est en bonne voie. 150 k€ (payables en 25 ans).
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

elephant stone

Une (seule, malheur) bouteille de Jeanlain ambrée. Je m'en fous du prix, je le sais plus, ces bonnes choses toutes simples n'ont pas de prix !
http://yves.bou.pagesperso-orange.fr/brasseries/images/jenlain/Duyck2008Ambree.jpg

Vietnam Dépoli

Bail signé hier.
185m2 habitables (4 chambres + 1 ex-buanderie nouvelle chambre à l'étage et un salon RDC de 85m2) sur 600m2 de terrain avec raisin sur le balcon, mandarinier et lavande dans le jardin pour 1350€/5 par mois (sans electricité, gaz, assurance).
Début de meublage : 3 poufs pour 4€ à Emmaüs.

Anonyme

1350€
Hou dis donc presque le prix de 45 / 50 mètres carrés à paris.

Javier Guante Hermoso

Je paie 300 de moins pour 60m² à Paris

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Oui

Vietnam Dépoli

Citation de : Xavier Belmoufles
Je paie 300 de moins pour 60m² à Paris
Mon frère a payé environ 600 de moins que toi pour la même surface à Revel cette année

jeremy19450

si vous voulez on parle du prix de l'immobilier en correze en zone diffuse.......
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Revel

Anonyme

c'est complètement dingue le prix des locations en grande région parisienne
comment peut-on réussir à louer une maison pour 3000€ et plus par mois? et les gens qui louent ce genre de truc, pourquoi n'achètent-ils pas? c'est quoi ce marché de merde
ça me dépasse

elephant stone

Ca dépasse 96,5% des gens ! A la question "pourquoi n'achètent-ils pas", la réponse se trouve affichée dans la vitrine des agences immobilières...

Javier Guante Hermoso

Citation :
et les gens qui louent ce genre de truc, pourquoi n'achètent-ils pas?
On te propose de louer pendant quelques années une Mégane à 100 euros par mois
Ou d'acheter une twingo avec une mensualité de 300 euros par mois pendant 35 ans, avec un taux d'intérêt de 5%... tu prends quoi?

Anonyme

Citation de : Xavier Belmoufles
Ou d'acheter une twingo avec une mensualité de 300 euros par mois pendant 35 ans
j'adore
nan mais vous avez raison, je loue aussi hein. c'est l'ordre de prix qui me dépasse en fait
par exemple flamber 1000€/mois pour louer un 50m à Paris je comprend mais flamber 2500€ par mois pour un 100m là je tilte
j'ai pas fais le calcul mais avec des mensualité de 2500€/mois, on peut acheté le même 100m à Paris nan?

elephant stone

Oui, faut un budget de 800 000 €: si tu les empruntes à la banque sur 30 ans à 5% c'est 4.000 € par mois au minimum !
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 13:58:22 ]

Anonyme

1000€/mois pour louer un 50m
Ça c'est surrealiste sauf coup de chatte à la XB. 1000 € = 35/40 m carré.
- < Liste des sujets
- Charte