Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24659
1502Posté le 08/04/2011 à 11:29:53
Je trouve ces nouveaux jouets assez inquiétants comme même. Ok, toi t'es adulte, mais le fait de m'imaginer des gamins jouer avec des trucs aussi réalistes ça fait un peut peur.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1503Posté le 08/04/2011 à 11:37:45
Dans mes souvenirs, c'est pas vendables aux mineurs.
Et les potes Airsofteurs que je connais sont tous dans une association où on te demande la carte d'identité pour rentrer dans l'asso !
(ça leur permet aussi d'aviter de se retrouver avec du Kevin collégien bien relou)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Comme le dit DJardin (qui a aussi une expérience en la matière, si je me rappelle), c'est totalement interdit aux mineurs, évidemment.
Il est de la responsabilité des vendeurs comme de tous les pratiquants d'airsoft de faire en sorte que cette loi soit respectée, justement pour éviter que le discrédit soit jeté sur ce loisir.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1505Posté le 08/04/2011 à 13:44:25
Citation :
Je trouve ces nouveaux jouets assez inquiétants comme même. Ok, toi t'es adulte, mais le fait de m'imaginer des gamins jouer avec des trucs aussi réalistes ça fait un peut peur.
Bin en même temps ce qui est encore plus inquiétant, c'est quand des adultes jouent avec les originaux.