Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 134 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5276

En parfum

j'ai de l'Eau Sauvage de Dior, (un de mes favoris) et en version Eau Sauvage Extreme aussi, et en aftershave

J'ai du Kenzo Homme aussi, c'est assez fort au nez

Du Terre d'Hermes, ça va bien

Le Farenheit je trouve qu'il sent super bon, mais il réagit mal avec ma peau donc dommage mais non.

Et j'ai des petits trucs de chez l'Occitane, sympas et qui sentent bon. Mais c'est pas des vrais parfums à mon sens : beaucoup trop de tete et pas assez de corps et encore moins de queue. Du coup, je trouve ça bien trop cher pour ce que c'est, ces trucs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5277
J'ai également pour alterner et ainsi éviter le surdosage, dû au fait que l'on ne sent plus un parfum au bout d'un moment miracle de lancôme. Très agréable et discret.
5278
J'avais du rochas avant c'était pas mal aussi.
5279
terre d'hermes aussi , male de jean paul .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5280

Sinon perso je mets du parfum quotidiennement, j'adore les (belles) odeurs.

Du parfum rital ou gnak pour le quotidien, pis du français de souche pour les grandes occasions, parceque du YSL ou du Chanel spa super facile à porter. Mais c'est la classe. En France on fait des bagnoles moches, de la zik de merde, mais pour la bouffe, le pinard et les parfums, on est des cadors.

5281
Moi je check le rang des mecs qui ont encore le parfum de leurs 15 ans, j'en mets jamais.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5282
Une fois j'ai mis du parfum pour faire plaisir, sauf que l'odeur m'a coupé l'appétit et bien sûr y avait un beau banquet qui m'attendait...:((

Quand je conduis pas j'ai peur.

5283

Citation :

je check le rang des mecs qui ont encore le parfum de leurs 15 ans, j'en mets jamais.

pas mal de parfums fashion, comme diesel ou boss, j'imagine ?

En gros des parfums merdiques juste bons à être vendus en grande surface, et dans lesquels l'alcool remplace les huiles essentielles et les fragrances, et qui devraient coûter 50€/litre et non 50€/25 cl.

5284
x
Hors sujet :
Tiens ca serait marrant que tihouss mette du diesel :mdr:
5285
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté...

Le livre photo de Jimmy Nelson, Les dernières ethnies, avant qu'elles ne disparaissent, un très beau voyage photo sur les rares tribus et ethnies encore présentes sur notre planète.
http://www.beforethey.com/

378095Capturedcran20131107214721.png

788526Capturedcran20131107214659.png
5286
Youtou: diesel est très bien. Donc va chier.
5287
Moi c'est du Calvin Klein.

Ah, on me signale que Picto trouve ça à chier.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

5288
Youtou : non.

5289
Mes excuses à 8.5 pour avoir évoquer le parfum, ça a dû trop lui casser les couilles. C'est vrai quoi pour qui je me prend.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5290
Grave, ta gueule ! :-D

5291
Sérieux ça commence à bien me gaver sa distillation de bave acide régulière.

C'est quoi ton problème 8.5 ?

5292
Il a ptet envie de tester la république avec toi qui sait, qui aime bien châtie bien. :noidea:
5293
Je crois pas non, ces piques sont chaque fois bien méprisante je trouve, on est loin de la camaraderie Afienne, c'est évident, je le vois d'autant plus qu'il fût un temps ou elle était de mise.

5294

Dis donc Picto, tu mets pas de parfum, tu te laves pas tous les jours, t'aimes pas les déodorants, tu vivrais pas un peu comme une bête ?

5295
après le retour des loups dans les alpes, voici le retour de l'ours :-D

(je mets un smiley, parce que l'ambiance est tendue en ce moment)

Non je ne mettrai pas de pull

5296
Ben non, force et de constater que ça semble poser problème à personne. Ou alors certains ici seraient prêts à envisager d'en devenir une :-D

5297
Aujourd'hui moi achat:

Un gros mcdo parce que cuite hier.
5298

Au bureau, les seuls mecs qui avouent ne pas mettre de déodorant parce que eux ils n'en ont pas besoin, ben en fait, il devraient. Ils schmectent.

leur femme devrait leur dire aussi (ou se faire opérer du nez, je sais pas).

Maintenant, si tu vis au grand air, pas stressé, sans efforts physiques, c'est pas pareil que dans un bureau à courir toute la journée pressuré par tes chefs, dans tes fringues avec la cravate qui te serrre bien le cou et la veste qui tient bien chaud en réunion. et le métro par dessus tout ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5299
Citation :
Maintenant, si tu vis au grand air, pas stressé, sans efforts physiques, c'est pas pareil que dans un bureau à courir toute la journée pressuré par tes chefs, dans tes fringues avec la cravate qui te serrre bien le cou et la veste qui tient bien chaud en réunion. et le métro par dessus tout ça.

Je pense que tout est là.:bravo:

5300
Et quand tu coupes du bois?