Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 546 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
231

Citation :

d'autres pays à tradition de bière que la Belgique

C'est vrai, la Trappe est Hollandaise https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

232
Citation :
Pendant que je te tiens, toi qui es belge : nous comptons (mes potes et moi même) faire un petit tour en belgique, goûter les bières locales, et éventuellement tâter la meilleure bière du monde.
233

Ce duch icon_aime.gif

Le taquineur taquiné icon_aime.gif

D'après toi, qu'est ce que je suis allé faire en Irlande l'an passé? Hein?

La Belgique c'est surtout parce qu'à notre connaissance (pour le moment assez peu étendue), c'est là bas que sont faites les meilleures trappistes. Et on a du bol, parce que les trappistes, on aime bien ça ! Et puis aussi qu'on a pas les moyens de se payer un voyage jusqu'au Quebec et que ça compte pas mal parce qu'un eau benite, ben je crache pas dessus.

234
faire des voyages pour de l'alcool= ultra fail de type BDF.
235

BDF = Banque de France?
J'ai pas compris ta phrase.

Ces voyages ne sont pas faits "que" pour boire. C'est fait avant tout pour voyager. Quand tu voyages, tu vas vers ce qui t'interesse, ben nous c'est l'ambiance des bars "typiques". Et c'est aussi dans ce genre d'endroits qu'on rencontre le moins de touristes, et le plus d'autochtones à priori. Enfin, plus que dans les musées. Ca n'empeche pas de faire autre chose non plus.

:trolled:

236

Beauf De France ? headscratch.gif

237

Citation :

La Belgique c'est surtout parce qu'à notre connaissance (pour le moment assez peu étendue), c'est là bas que sont faites les meilleures trappistes.

C'est surtout que c'est une appellation contrôlée : les trappistes sont exclusivement brassées dans une abbaye trappiste.  Seule la Trappe est hollandaise comme le rappelait 8.5 (m'apprenant qqch au passage tiens).

C'est une peu comme dire que les meilleurs Bordeaux proviennent de Gironde.

Bon allez, comme il vaudrait mieux que je participe : aujourd'hui (en fait hier), je me suis offert un nouveau survêtement de sport (le précédent a 15 ans icon_facepalm.gif ), 2 shorts, 4 T-Shirts.  Souhaitez-moi bonne chance.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

238

En même temps faut pas être trop con non plus. T'as envie d'aller boire une Rochefort à Rocherfort tu vas pas faire un périple au Maroc.

239

Beauf de France mrgreen

240

Aujourd'hui j'ai eu de l'argent en avance pour mon anniversaire, ça tombe bien j'ai des tas de choses à acheter..
Un ukulélé, une bonne housse de gratte, un sac de cours potable (on dirait pas mais en fait c'est super cher facepalm )