'tain, ça fait longtemps que je me suis pas fait un bon moule-frite avec une Rochefort 8
Aussi étrange que celà puisse paraitre, les moules-frites de Belgique sont à chier! ici on ne trouve que de la moule de zélande, grosse et sans goût, on dirait des vieux chewing-gum... mon royaume pour de la p'tite Bouchot qui va bien!
Ben t'en a de la chance la Truelle. C'est un bel et bon endroit où habiter !
Sinon le bar de la narine, au Guilvinec ne pas se fier aux apparences: c'est un bar plus qu'un resto et pas le plus beau de la rue (principale) loin s'en faut. Plutôt le genre façade austère mais service sympa.. et les moules frites !! elles sont copieuses, délicieuses, vraiment de la très très bonne !
J'ai un peu la cagne là, mais y'a moyen de faire un chouette calembour avec Marine le Pen derrière un comptoir de bistro...on peut même lui rajouter un tête de bar dans chaque narine, comme ça ça fait doublon
A des fins qualitatives je précise que non, ça ne ferait pas un chouette calembours mais un truc très peu drôle comme il en a beaucoup trop sur le défunt thread des calembours.