Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 515 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
241

Acheté la semaine dernière 6 repas moules marinières / frites en terrasse.

Les meilleures moules frites de ma vie, je vous recommande chaudement ce bar du Guilvinec si vous passez dans le coin !

http://www.qype.fr/place/767703-BAR-DE-LA-MARINE-LE-GUILVINEC

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

242

'tain, ça fait longtemps que je me suis pas fait un bon moule-frite avec une Rochefort 8 bave

Aussi étrange que celà puisse paraitre, les moules-frites de Belgique sont à chier! ici on ne trouve que de la moule de zélande, grosse et sans goût, on dirait des vieux chewing-gum... mon royaume pour de la p'tite Bouchot qui va bien!

243

Hey mais c'est dans mon coin ca icon_biggrin.gif

244

Ben t'en a de la chance la Truelle. C'est un bel et bon endroit où habiter !

Sinon le bar de la narine, au Guilvinec ne pas se fier aux apparences: c'est un bar plus qu'un resto et pas le plus beau de la rue (principale) loin s'en faut. Plutôt le genre façade austère mais service sympa.. et les moules frites !! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif elles sont copieuses, délicieuses, vraiment de la très très bonne !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 11:47:30 ]

245

Pour ma part, j'ai acheté ma première maison. Bientôt les travaux, dont la création d'un bureau/HS, Yes !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

246

elephant > oué bave et niveau bouffe ca a du bon aussi.

247

Citation :

le bar de la narine

 bravo

248

J'ai un peu la cagne là, mais y'a moyen de faire un chouette calembour avec Marine le Pen derrière un comptoir de bistro...on peut même lui rajouter un tête de bar dans chaque narine, comme ça ça fait doublon

249
A des fins qualitatives je précise que non, ça ne ferait pas un chouette calembours mais un truc très peu drôle comme il en a beaucoup trop sur le défunt thread des calembours.
250

Goujat