Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 650 513 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
261

Tout le matos pour me faire une guitare ( mécaniques truss rod chevalet électronique etc) et deux P90, je vais être bien occupé cet été  bave

262


tu nous ferais pas un sujet pour nous montrer au fur et à mesure ? icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 07:40:36 ]

263

Des livres de littérature à lire pendant les vacances, pour la future L que je suis..
-Le hussard sur le toit, de Jean Giono (chiant au possible si j'en crois mon paternelfacepalm )

-La machine infernale, de Jean Cocteau (si vous l'avez lu, un petit avis dessus serait pas mal mrgreen )

-Et un truc qui a l'air horriblement long, "L'anthologie 90 poèmes classiques et contemporains" facepalm

Même pas remboursés en plus, il doivent coûter la peau des fesses, j'suis pauvre moi facepalm

264

Mais que représente l'argent face à la richesse de la culture et l'élévation de l'âme? redface2mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 13:07:51 ]

265

Citation de 8.5 :

tu nous ferais pas un sujet pour nous montrer au fur et à mesure ? icon_aime.gif

Hors sujet :

Je vais faire ça en rentrant de vacances, là j'en suis aux plans et aux collages de bois brut, c'est pas très spectaculaire mrgreen


Edit : Je viens de m'en rappeler, faut aussi que je trouve un appareil photo, c'est plus pratique  icon_fou.gif

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 13:11:56 ]

266

ehhhhhhhh si, on veut tout savoir! prends des photos hein bave  je suis curieux, j'adorerai me faire un gratte ou une basse un jour

267
Citation de : 8.5

ehhhhhhhh si, on veut tout savoir! prends des photos hein bave  je suis curieux, j'adorerai me faire un gratte ou une basse un jour


bravo Moi aussi !
268

Il y a déjà pas mal d'infos dans "les mains dans le cambouis", ici en particulier.

Sinon lurker les forums de Kamel Chenaouy et Lutherie amateur est très instructif. Pis le thread de ma guitare bientôt redface2

269

Lutherie amateur je le connais pas coeur ce site, une mine d'or bave

270

Aujourd'hui, j'ai acheté un rendez vous chez l'Ophtalmo.

 

Visite de routine, avec en prime un "fond de l'oeil", car j'ai des résidus de fibre dans le globe. Rien de grave mais à surveiller.

Le fond de l'oeil c'est quoi? Un gros coup de réactif qui arrache les yeux, une grosse loupe en plastique entre la paupière et l'oeil, un gros flash de lumière à 10000 candelas dans la rétine. Je suis ressorti avec des yeux de Husky, les pupilles dilatées à fond, j'ai l'impression d'être bourré, je vois flou, j'ai mal au crâne et la moindre luminosité est un supplice.

J'ai un côté très Stevie Wonder, au bureau, là...