Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 711 973 vues
- 155 followers

ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

karloguan

Citation :
alexx kid ...... c'est nul
c'est clair que c'était nul. Ahh j'me souviens sur Master System, y'avait même pas de sauvegarde possible....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Olympic Games et Spiderman sur Megadrive
Wonderboy, Kid Chameleon, Sonic, Tetris, Alexx Kidd que des souvenirs du passé qui n'existe plus
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 19:21:14 ]

Kalawax

will_bru

Kalawax, tu devrais écouter plus de Lady Gaga
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

une joke évidemment hein Change rien.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

belle brochette de son...

Kalawax

J'aime bien Gaga, mais elle est mal entourée

sickfuzz

Pere Founasse

Citation :
Quand on tient des propos aussi graves que cela, il ne faut pas faire cela à la légère.Tu aimes le personnage, la musique, les paroles, les vidéos clips ?
Hors sujet :
Attention aux coups de bâton ...
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

kalawax :

Kalawax

Citation de : Pere Founasse
Citation :
Quand on tient des propos aussi graves que cela, il ne faut pas faire cela à la légère.Tu aimes le personnage, la musique, les paroles, les vidéos clips ?
Hors sujet :
Attention aux coups de bâton ...
Elle (et son staff) a le mérite d'avoir de l'humour, chose inexistante chez les autres popeux.
Et non je ne comptais pas te sortir un video d'elle en piano-chant pour dire "mais sisi tu vois elle a du talent"
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 20:42:14 ]

Pere Founasse

Citation :
Elle (et son staff) a le mérite d'avoir de l'humour, chose inexistante chez les autres popeux.
Ouaaahhh !!! vite !! Allons acheter sa discographie ! J'en déduis que si je fous des samples de péts dans mes créations, tu vas tout de suite te précipiter pour acheter ma musique ?
Citation :
Et non je ne comptais pas te sortir un video d'elle en piano-chant pour dire "mais sisi tu vois elle a du talent"
Il est vrai que lorsque l'on ne connait rien au piano, ses prestations peuvent impressionner le néophyte.
Quand on y s'y connait un minimum, les approximations de son jeu font doucement rire ...
La seule chose qu'il y a de vraiment remarquable chez laday gaga, c'est vraiment sa sale gueule. Arriver là où elle est avec une telle face de rat, ce n'est pas donné à tout le monde. Chapeau l'artiste !
[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 21:28:16 ]

Pere Founasse

Non, mais sinon, tu peux aimer ! T'as le droit ...
Hors sujet :
NOn, je déconne. C'est la honte ...

Anonyme

Citation de Père Founasse en pleine forme.... :
La seule chose qu'il y a de vraiment remarquable chez laday gaga, c'est vraiment sa sale gueule. Arriver là où elle est avec une telle face de rat, ce n'est pas donné à tout le monde. Chapeau l'artiste !

Kalawax

Citation de : Pere Founasse
Citation :
Ouaaahhh !!! vite !! Allons acheter sa discographie ! J'en déduis que si je fous des samples de péts dans mes créations, tu vas tout de suite te précipiter pour acheter ma musique ?
J'ai dit le mérite, pas le génie.
Nan mais attends là, je suis en train de me faire Founasser, moi... MOI ?!!

Anonyme

on dirait bien... lentement... mais sûrement... profondement...

**naPOLEoN**

::

Javier Guante Hermoso

2 filets mignon pour ce midi. Ce con de boucher qui commence à me chanter "Fiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeet miiiiiiiiiiiignonmignonmignonmignon mais gros, gros gros!"

Anonyme

**naPOLEoN**

sickfuzz

:blaguounette nervous breakdown ©:

Jofree

2 filets mignon pour ce midi. Ce con de boucher qui commence à me chanter "Fiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeet miiiiiiiiiiiignonmignonmignonmignon mais gros, gros gros!"

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Un panini pour ce midi

elephant stone

Un paquet de Rothmans (5.10 €) et une Jeanlain ambrée (2, quelquechose)
Et hier: un blouson en polaire offert à ma copine, à Dieppe, où il y avait du vent (et tant mieux car c'était le festival du cerf volant) 20 €
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte