Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 711 973 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
651

Citation :

alexx kid ...... c'est nul

c'est clair que c'était nul. Ahh j'me souviens sur Master System, y'avait même pas de sauvegarde possible....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

652

Olympic Games et Spiderman sur Megadrive icon_beurk.gif

Wonderboy, Kid Chameleon, Sonic, Tetris, Alexx Kidd icon_aime.gif que des souvenirs du passé qui n'existe plus icon_cry.gif

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 19:21:14 ]

653
654

Kalawax, tu devrais écouter plus de Lady Gaga redface2

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

655

une joke évidemment hein mrgreen Change rien.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

656

belle brochette de son...

657

J'aime bien Gaga, mais elle est mal entourée redface2

658
C'est vrai qu'elle s'habille n'importe comment.
659

Citation :

Quand on tient des propos aussi graves que cela, il ne faut pas faire cela à la légère.Tu aimes le personnage, la musique, les paroles, les vidéos clips ?

Hors sujet :

Attention aux coups de bâton ...

Provocateur d'extrême droite 

660

kalawax :

eek 

661

Citation de : Pere Founasse

Citation :

Quand on tient des propos aussi graves que cela, il ne faut pas faire cela à la légère.Tu aimes le personnage, la musique, les paroles, les vidéos clips ?

Hors sujet :

Attention aux coups de bâton ...

Elle (et son staff) a le mérite d'avoir de l'humour, chose inexistante chez les autres popeux.

Et non je ne comptais pas te sortir un video d'elle en piano-chant pour dire "mais sisi tu vois elle a du talent"

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 20:42:14 ]

662

Citation :

Elle (et son staff) a le mérite d'avoir de l'humour, chose inexistante chez les autres popeux.

Ouaaahhh !!!  vite !! Allons acheter sa discographie ! J'en déduis que si je fous des samples de péts dans mes créations, tu vas tout de suite te précipiter pour acheter ma musique ?

Citation :

Et non je ne comptais pas te sortir un video d'elle en piano-chant pour dire "mais sisi tu vois elle a du talent"

Il est vrai que lorsque l'on ne connait rien au piano, ses prestations peuvent impressionner le néophyte.

Quand on y s'y connait un minimum, les approximations de son jeu font doucement rire ...

La seule chose qu'il y a de vraiment remarquable chez laday gaga, c'est vraiment sa sale gueule. Arriver là où elle est avec une telle face de rat, ce n'est pas donné à tout le monde. Chapeau l'artiste !

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 21:28:16 ]

663

Non, mais sinon, tu peux aimer ! T'as le droit ...

Hors sujet :

NOn, je déconne. C'est la honte ...

664

Citation  de Père Founasse en pleine forme.... :

La seule chose qu'il y a de vraiment remarquable chez laday gaga, c'est vraiment sa sale gueule. Arriver là où elle est avec une telle face de rat, ce n'est pas donné à tout le monde. Chapeau l'artiste !

icon_mrgreen.gif 

665

Citation de : Pere Founasse

Citation :

Ouaaahhh !!!  vite !! Allons acheter sa discographie ! J'en déduis que si je fous des samples de péts dans mes créations, tu vas tout de suite te précipiter pour acheter ma musique ?

J'ai dit le mérite, pas le génie.

Nan mais attends là, je suis en train de me faire Founasser, moi... MOI ?!! eek

666

on dirait bien... lentement... mais sûrement... profondement...icon_mrgreen.gif

667
x
Hors sujet :
:lalanne.jpg:
668

2 filets mignon pour ce midi. Ce con de boucher qui commence à me chanter "Fiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeet miiiiiiiiiiiignonmignonmignonmignon mais gros, gros gros!"

facepalm

669
:surpris:
670
Un boucher qui a de l'humour...
671
Ca me fait penser à mon chef de service à la catine cette semaine, au menu poulet écrevisse et coquillettes qui se met à chanter "coquillettes et crustacés..."
:blaguounette nervous breakdown ©:
672
Citation :
2 filets mignon pour ce midi. Ce con de boucher qui commence à me chanter "Fiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeet miiiiiiiiiiiignonmignonmignonmignon mais gros, gros gros!"

:volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

673

Un panini pour ce midi icon_bave.gif

674

Un paquet de Rothmans (5.10 €) et une Jeanlain ambrée (2, quelquechose)

Et hier: un blouson en polaire offert à ma copine, à Dieppe, où il y avait du vent (et tant mieux car c'était le festival du cerf volant) 20 €

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

675
Elle est toute petite ta meuf dis donc.