Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 655 405 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3531

Les deux, il me servira pour tout, que ce soit téléphone, internet, gps, mp3 et photo (en dépannage) donc oui il sera bien exploité, pour info c'est mon premier iPhone c'est pas comme si je passais du 4S au 5 là oui y'a pas vraiment d'utilité. Et possédant un Macbook Pro au moins tout sera synchro. 

3532
Djardin > tu vas hemoroidir

3533

Enfin moi je dis ça juste parce qu'il y a d'autres marques qui font des téléphones avec les mêmes fonctions pour un prix raisonnable avec moins de "mojo".

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3534

Citation de : cartman.

Et possédant un Macbook Pro au moins tout sera synchro. 

Jusqu'à une mise à jour qui t'obliges à revendre ton macbook pro pour acheter le modèle au dessus si tu veux continuer à pouvoir synchroniser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3535

Pas avec iCloud c'est ça l'intérêt justement, et puis bon ça c'est pareil pour tout.

Je suis d'accord y'a pleins d'autres modèles moins chers mais je ne cache pas ma satisfaction depuis longtemps pour les produits Apple, je sais même pas pourquoi je me suis pas mis plus tôt au iPhone d'ailleurs. 

3536

Ma mère aussi elle a essayé l'Icloud mais elle a eut des problèmes, et elle en est à son troisième 4S en 4 mois...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3537
4S ça voudrait dire 4 semaines du coup ?
3538
j'ai rien de tout ça, du coup j'ai pas de problème

Non je ne mettrai pas de pull

3539

3ème?  eek Faut qu'elle passe au 5!  mrgreen

Là pas de chance franchement, car moi perso j'ai eu pas mal d'iPod et de Macbook la seule fois où j'ai eu un souci avec Apple c'est quand on m'a volé mon Macbook. 

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 16:37:17 ]

3540
Citation :
perso j'ai eu pas mal d'iPod et de Macbook
*
Deja, si t'as du en changer si souvent, c'est qu'il y a un problème. J'ai mon ipod depuis presque 7 ans, et un ordi quel qu'il soit, si il dure moins de 5 ans c'est de la merde.