Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 738 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3761

Même à cette heure matinale, je taperais bien dans les poivrons là

3762
Me tente pas, ils sont présentement à portée de main. :francegall:
3763
Ho la vache, ça donne envie ton truc la :bave:
3764
et c'est que le début. Ensuite, poulet farci (je sais pas encore à quoi) et poché, et un gateau amaretti/choco pour terminer.
drooling_homer.gif
3765

Ptain j'ai les crocs, là du coup je vais essayer de trouver des aubergines, tu m'as donné envie d'en cuisiner.

3766
Ca va être chaud vu la saison.
3767

Ha ben faut pas espérer que ça soit Pictocompatible, mais bon, en sortant de la haute marne, y a moyen de trouver à peu près n'importe quel légume venant d'Espagne/Afrique du Nord et arrivant ici par gros camions qui puduku.

3768
T'auras le légume, mais t'auras pas le gout qui va avec. La j'ai une recette à base de poivrons à faire. Je sais ou en trouver, mais ils auront autant de gout qu'une biscotte à l'eau.
3769

Nan mais de toute façon quand on habite dans la moitié Nord de la France, en été comme en hiver les légumes dits du soleil ont un gout de flotte, pour pas dire de pisse.

Pas facile de bouffer quelque chose qui ait du gout et qui soit autre que des carottes, des patates, des radis, des navets, bref des trucs qui poussent sous terre.

3770
Il y a de très bon produits provenant du Maroc, non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam