Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 571 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4261
wildDenis : tu l'as achetée où la rotule alors? Si jamais t'as besoin d'aide pour la monter, hein, je suis pas trop loin :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4262
Sur le site OpelMania, ils l'avaient même en stock les fifous !
Je pense la monter le plus rapidement possible (si j'y arrive) car j'en ai besoin pour passer la contre-visite. Faudra aussi que je fasse un truc pour le trou dans le pot d'échappement, bref pas des trucs super passionnants ! :-D
x
Hors sujet :
D'ailleurs j'ai discuté avec un voisin de garage qui me disait que j'y arriverai pas sans arrache-rotule.
Accessoirement, j'arrive pas à la retrouver mais le type avait un truc du style :
http://corrosif.fr/wp-content/uploads/2011/12/triumph-rocket-custom.jpg
J'y connais vraiment que dalle en motos mais :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4263
Tu dois pouvoir trouver un arrache-rotule à pas cher chez Carter Cash et les copinous, sinon je peux t'envoyer le mien :bravo: Sinon pourquoi pas descendre ce week-end, t'en dirais quoi?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4264
Argh, je bosse ce samedi :|
Pour l'envoi laisse tomber, autant que je m'en choppe un comme tu dis, au moins je l'aurais ! Merci komème :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4265
c'est une rotule de direction que tu dois changer?
si oui, pas besoin d'arrache.
essaie de me trouver un photo du montage pour voir.
4266
Foi de Slobodan, pas besoin d'outils pour arracher des rotules à mains nues.
4267
W6C66 : ok! Hésite pas si t'as besoin.

XB : j'imagine bien Seth avec du sang partout, une rotule humaine entre les dents, et wildDenis qui court partout genre "aaaah c'est un gros malaaaaaaaade" :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4268
A mon humble avis sans rotule il va courir beaucoup moins bien forcément. :oops2:
4269
Tihouss: j'étais au tél' avec un client quand j'ai lu ton post, et donc eu la même représentation mentale.
4270