L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
4262Posté le 17/04/2013 à 20:50:10
Sur le site OpelMania, ils l'avaient même en stock les fifous !
Je pense la monter le plus rapidement possible (si j'y arrive) car j'en ai besoin pour passer la contre-visite. Faudra aussi que je fasse un truc pour le trou dans le pot d'échappement, bref pas des trucs super passionnants !
x
Hors sujet :
D'ailleurs j'ai discuté avec un voisin de garage qui me disait que j'y arriverai pas sans arrache-rotule.
Accessoirement, j'arrive pas à la retrouver mais le type avait un truc du style : http://corrosif.fr/wp-content/uploads/2011/12/triumph-rocket-custom.jpg
J'y connais vraiment que dalle en motos mais
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4263Posté le 17/04/2013 à 21:16:43
Tu dois pouvoir trouver un arrache-rotule à pas cher chez Carter Cash et les copinous, sinon je peux t'envoyer le mien Sinon pourquoi pas descendre ce week-end, t'en dirais quoi?
XB : j'imagine bien Seth avec du sang partout, une rotule humaine entre les dents, et wildDenis qui court partout genre "aaaah c'est un gros malaaaaaaaade"