Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 573 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3861

On pourrait recentrer le sujet sur ce que t'as acheté aujourd'hui et pas ce qu'on t'a vendu aujourd'hui?

 

 Je dis ça derrière mon pc de merde, je dis rien.

3862

Nique sa mère le froid.

 

- une prise programmable

- un bidon de pétrole

http://www.lcn.fr/iso_album/maxicalor_plus_mini_765x570.jpg

3863
:alertepréméditation:

Non je ne mettrai pas de pull

3864
Donc il programme l'heure sur le programmateur, il verse le pétrole dans sur la prise, sa déclenche un feu à l'heure h, et donc ça réchauffe. Astucieux.
3865

Pucelle -> J'ai beau avoir des convictions, j'ai des besoins pour mener à bien les actions de ma vie, notamment parce que à ce niveau je peux intervenir bien plus efficacement pour éviter ce type de chose mais surtout tenter de construire de meilleurs lendemains. C'est un peu l'argument Yann Arthus B. Corporate mais personnellement je crois en cet argument.

A un moment j'ai besoin disons d'un téléphone portable. Je doute vraiment qu'il y ai des différences significatives dans les conditions de travail d'une marque à l'autre, même chez celle qui fait le plus d'effort elles seront déplorables. Donc pour moi ce critère s'annule et j'en viens à considérer d'autres critères plus pratiques et terre à terre.

Ce qui ne m'empêche pas de rester vigilant et de faire les choix qui s'impose dès que ça devient possible. Par exemple la semaine dernière nous avons découvert un téléphone fixe sans fil, fabriqué en Europe, et dont le système fonctionne avec des ondes beaucoup moins nocives et puissantes que les modèles qu'on trouve partout. Nous l'avons acheté pour remplacer notre Sagem craignos.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3866

Acheté ce matin, à la fraiche (au sens littéral, d'ailleurs, - 6°), un pti' pull classieux à col en V, made in Italy pas comme vos trucs apple de merde, 45€.

Vive (vivent ?) les soldes, vive la république, vive la France.

3867
Ah, je vois très bien le genre. Ils sont forts ces italiens, j'en ai 2 que j'ai achetés il y a 5 ans à Rome (des pulls, hein, pas des italiens), ils sont impeccables. Et Made in Italy.
3868
Citation :
Vive (vivent ?) les soldes


les 2 mon colonel

Non je ne mettrai pas de pull

3869

Citation :

Par exemple la semaine dernière nous avons découvert un téléphone fixe sans fil, fabriqué en Europe

 Y a aussi la marque Gigaset, ex Siemens, dont l'intégralité des modèles est fabriquée en Allemagne, et qui de surcroit est moins chère que ses homologues made in china.

 

Citation :

j'en ai 2 que j'ai achetés il y a 5 ans à Rome (des pulls, hein, pas des italiens), ils sont impeccables. Et Made in Italy.

 Y a des trucs immuables : le beau prêt à porter masculin vient d'Italie, le bon pinard et les parfums haut de gamme de France, la beu ultra chargée de Hollande, et les micros corrects d'Allemagne.

3870
"Les canadiens aurait pu avoir l'humour anglais, la cuisine française et le cinéma américain, ils ont finalement eu le cinéma français, l'humour américain et la gastronomie anglaise" :-D