Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 606 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
3841
Un barbec.
Je suis optimiste, je commence à penser aux beaux jours !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3842

javé fait les soldes :dentpetées:

http://www.popgunchaos.com/wp-content/uploads/2010/08/civil_war_1.jpg

 

http://www.dvd4music.com/admin1/image/477400890513.jpg

avec un fuet au roquefort, un saucisson de sanglier et une 75cl de Rochefort 8. Ce soir, je fais rien.  icon_bave.gif

3843
Coquin :bave:

On fait du bruit genre jeudi prochain ?
3844

Hors sujet :

 Pas de problème pour moi, faut voir avec will. Ca commence a me démanger aussi  bravo

 

3845
x
Hors sujet :
bah ça avait l'air ok pour lui aussi. J'ai envoyé un mail, on se tient au jus ;)
3846
Aujourd'hui j'ai fait 8 magasins pour ESSAYER D'ACHETER un iPad Mini pour Madame. Echec. C'est quoi ce marketing de merde chez Apple ?!

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3847
Ca a pas l'air si pourri que ça, puisqu'après 8 magasins t'as encore envie d'acheter CE produit et pas l'équivalent chez la concurrence ! :-)

Tu veux pas l'acheter en ligne plutôt ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3848
Si mais en ligne je n'en ai pas trouvé de dispo avec moins de 2 semaines de délai. Ce que je trouve pourri c est de ne pas assurer la demande, particulièrement si c'est volontaire. Ca me fait mal au cul de dire ca parce que je n'aime pas apple mais pour l'utilisation que j'en ai il n y a pas d équivalent chez la concurrence pour moi apres avoir teste un maximum d'autres tablettes.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3849
Citation :
particulièrement si c'est volontaire


Il y a certainement une part de volonté ! Le côté "il faut me mériter" qui fait que l'on se sent unique ensuite, même si tout le monde a un iPad...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3850
Sur moi ca a plutot l'effet que c'est une bande de trous de balles et qu'ils commencent a me gonfler avec leurs methodes elitistes, et qu'a la premiere occasion j'irai voir ailleurs.1895264.gif

En attendant, j'achete chez eux et je me mets en tort, je vous l'accorde. :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...