Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 247 réponses
  • 213 participants
  • 636 330 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
4271
Citation :
hier, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté hier.


une GoPro
http://i.i.com.com/cnwk.1d/i/tim/2012/10/18/fl_GoProHero3black-720_620x433.jpg

Beau petit engin, mais ergonomie de merde, si je peux me permettre.
Achetée pour fixer sur un portant en concert, ce serait cool qu'un des autres membres du groupe puisse en acheter une autre...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4272
Pourquoi ergonomie de merde ?
Un pote l'a achetée pour tout ce qui est sports extremes je l'ai un peu utilisée ça avait l'air top.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4273
Deux boutons pour tout faire, perso, appuyer sur le bouton marche/arret pour faire défiler des menus, c'est moyens. Et leur doc en français a quelques erreurs, j'ai bien galéré pour mettre le wifi en connexion avec mon i-phone.
Lequel retransmet les images avec 6 bonnes secondes de décalage. Bref, ça me servira uniquement à vérifier que le cadrage est bon, mais en fixe. Un peu le comble pour une GoPro(bon ça va, c'est surtout comme ça que je l'utiliserai, mais bon.)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4274
4275

Chouette micro!

4276
Je connais quelqu'un qui s'était fabriqué un gros multipaire avec un truc comme ça. Très très pratique.
4277
L'ergonomie est au top en plus.
4278
Mieux qu'une GoPro?
4279

La GoPro j'y pense grave pour les prochaines vacances, même si ce sera pas du tout du sport extrême. Mais bon, le fait d'avoir la vidéo en HD et en plus paraît-il de très belles photos également, le tout pour un prix finalement pas si exorbitant, je me tâte méchamment mes saillants pectoraux.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

4280
Pour le prix d'une GoPro, tu a des APN compacts qui font aussi de la HD, mais avec un LCD et plus d'options sur la photo. Une GoPro pour autre chose que son usage principal, ca me parait pas le choix le plus judicieux.