Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 490 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Al1r
Et pour finir le stockage des données sur carte SD afin de pouvoir tirer des graph Excel.
Pourquoi pas une connection réseau?
Pas besoin de carte SD pour exporter vers une autre machine...
L.Fox
Citation de Al1r
Pourquoi pas une connection réseau?![]()
J'ai commandé un shield Ethernet qui inclus un lecteur de carte SD.
La carte SD est pratique en fonction de la ou tu veux faire tes enregistrements, mais je compte aussi me pencher sur le réseau par la suite, pour le moment je ne me suis pas penché sur le sujet. Ca fait bien longtemps que je n'ai pas dévellopé en C/C++ (ça remonte à mes cours d'IUT) il faut se laisser le temps
Ho'Dog
J'avais la one mais habitant au fin fond de la cambrousse et ayant une connexion internet de merde, je l'ai revendue. Une demi journée pour une MAJ ça m'a vite saoulé. Du coup je vais me faire une méga ludotèque sur 360 pour le prix de quatre ou cinq jeux one. En plus on sait déjà quels sont les bons jeux c'est plus simple.
du coup, ta connexion ne permettrais pas de jouer en ligne?
:nba2k:
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/01/2017 à 14:00:11 ]
Pucelle_Dabidjan
Immense respect pour ton art L.Fox. J'adorerais avoir tes compétences pour tuner/modifier et complexifier des systèmes d'alarmes.
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
L.Fox
Je t'invite à lire ce très bon cours (gratuit) qui permet même à un novice de ,comprendre rapidement les bases de la programmation de l'arduino :
https://openclassrooms.com/courses/programmez-vos-premiers-montages-avec-arduino
Et si l'envie te prends on trouve sur le net pour une cinquantaine d'euros un kit arduino complet pour démarrer (carte Arduino, platines d'essai, câbles, composants, capteurs)...
Si tu as des questions hésite pas à me contacter ou même chercher sur le net il y a une grosse communauté derrière l'Arduino
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 15/01/2017 à 23:06:09 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Krapod
soit 524 francs
Traumax
1 veste
2 jeans
1 casquette
1 robot pâtissier
1 fusil
1 santoku
450 euros
sqoqo
W-Addict
5 pulls
1 veste
2 jeans
1 casquette
1 robot pâtissier
1 fusil
1 santoku
450 euros
Donc tu changes jamais ni de t-shirt, ni de slip, ni de chaussettes. C'est du propre !
jambesexy
Javier Guante Hermoso
5 pulls
1 veste
2 jeans
1 casquette
1 robot pâtissier
1 fusil
1 santoku
450 euros
Traumax fait ses soldes à Dallas
sqoqo
5 pulls
1 veste
2 jeans
1 casquette
1 robot pâtissier
1 fusil
1 santoku
450 euros
Traumax fait ses soldes à Tokyo
Traumax
oryjen

ou bien

?
Malgré la hargne belliqueuse de Trau, je penche pour la proposition n°2, car Trau est trop rigoureux pour avoir acheté un robot chinois de merde chez Lidl. Or le total est de 450€.
Ou alors proposition N°1, mais cela nous indique que Trau dispose de sources d'approvisionnement peu fréquentables.
Dans les deux cas, des renseignements de première bourre sur le profil du personnage...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/01/2017 à 09:35:48 ]
Traumax
Alors, le fusil est un Sabatier payé 10 €, le robot est un moulinex payé 133 € au lieu de 160, dans un magasin d'usine de Troyes.
Anonyme
Alors, le fusil est un Sabatier payé 10 €,
Pauvre Patrick, c'est vraiment la dégringolade sociale.
Javier Guante Hermoso
5 pulls
1 veste
2 jeans
1 casquette
1 robot pâtissier
1 fusil
1 santoku
450 euros
Avec ça, tu vas ramener Shakira dans ta cuisine.
Bah Ptain si quelqu'un la trouve celle la
El Migo

Vraiment pratique. 2.4A par slot, regulation
- < Liste des sujets
- Charte