Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 540 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
10876
Ouais mais génitales, puis j'ai un facebook alors imagine...

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 11:46:33 ]

10877
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10878

On peut refuser le prélèvement d'empreinte.

Bon, ça fais pas gagner du temps dans la procédure.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10879

Aujourd'hui. C'était au tour d'un POG2 de rentrer dans la famille. Ce qui m'a décidé, c'est les nouveaux prix. 420 balles dès demain. Donc ravi de l'avoir encore trouvé pour 350.

10880
"J'ai gagné 70€ !" "Ah ouais t'as fait comment ?" "Bah j'ai acheté un pog 2" :-D

Ça me rappelle ma copine : "J'ai gagné 5€ !" "Comment ?" Bah j'avais besoin de 2 tshirts, mais j'en ai pris trois, donc du coup j'paie pas la livraison !" --- Ah ouais, malin icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 17:32:38 ]

10881
:bravo:
10882
La blague que me fait ma femme chaque fois quand elle revient des soldes : "J'ai fait plein d'économies" :aime:

Je ne tolère pas l'intolérance 

10883

Avec mon comptable et mon controleur de gestion, on appelle ça du manque à perdre... l'inverse du manque à gagner, quoi...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10884
:aime:

1000x1000.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10885
Mmmmm ;)
10886
Tu écoutes Sheitan !!!!!
10887
Des nouvelles chaussures de running, les miennes rendant l'âme après 2 ans de loyaux services et un nombre incalculable de km. Je vais pouvoir commencer à préparer mon premier semi dans de bonnes conditions :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
10888
Deux pneus avant pour la Corsa.

J'avais deux pneus différents à l'avant, dont l'avant droit plus vieux que la voiture (oui), très usé et avec une hernie. J'ai au moins eu l'occasion d'apprendre à gérer la glisse en sous virage en sortie de rond point mouillé
10889
Tu aimes vivre dangereusement.
Flemme ou pépettes?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10890
:?!: Ça passe au contrôle technique, ça, deux pneus différents sur le même essieu ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10891
Bah... Moi ça fait 3 ans que mon CT est... "facultatif".:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10892
:8O: Tu veux dire que tu le zappes ?

Y'a pas de contrôle centralisé ? Tu fais comment en cas d'accident ?

10893
Citation :
Tu fais comment en cas d'accident ?

Tu raques.
10894
Chez Opel lors de la révision en 2015 ils m'ont mis une mèche sur un pneu mais ils m'ont pas remis la bonne roue.c'est tihouss qui a remarque qu'un pneu de 2006 sur une corsa de 2011 c'était pas normal
10895
Quel fin limier ce Tihouss :bave:
10896
Citation :
Chez Opel lors de la révision en 2015 ils m'ont mis une mèche sur un pneu

Faire ça à un fou du brushing c'est quand même du high troll level.
10897
Clair qu'avec ton crâne en genou de bonne sœur c'est pas demain que ca t'arrivera
10898
J'ai un passe-droit pour le CT. Mon député (PS) m'a expliqué la combine.1895038.gif

10899
Acheté à l'instant : un casque non pas à pointe mais audio, un audiotechnica ATH 40. Acheté 67€ sur le site officiel....Oktava ! :bravo:
10900
Acheté : un cadeau de Saint Valentin.

#fêtecommerciale #saintvalentincesttouslesjours