Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 911 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Dr Pouet
T'aurais pu le dire, je t'aurais filé des adresses!
Ça commençait là, mais tu avais participé :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.413806,globe-trotter-land,post.9362738.html
Traumax
Une carte graphique. La dernière dont je me souviens avoir joui de la possession avait 128 mo de RAM. Celle la en a 4Go.
Anonyme
Traumax
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
un AF te diras merci.
le reverend
j-master
Ca me fait penser qu'il faudrait qu'on en achete quelques une aussi, des fleches. Et peut-être une corde neuve, ça a morflé l'an dernier.
j'ai acheté chez France Archerie, Porte de Vincennes...
Pour du sanglier, celles que j'ai acheté sont trop légères, je rappelle que c'est pour ma fille et son arc à 14 livres de tension
le reverend
j-master

Anonyme
Bref je vais animalir, et cirrhosir.
vetjc
XB m'a donné envie avec sa photo de latécoère ... j'ai donc pris les A/R pour la corse pour l'été prochain...
Hors sujet :
A Youtou : j'avais parlé d'un adaptateur PCI PCIE pour une RME : ne fonctionne pas avec une carte DIGI. avec une HDSP : les logiciels et drivers ne fonctionnent pas non plus mais la carte a un fonctionnement autonome ... elle reste dans la derniere configuration utilisée et programmée sous totalmix... elle permet de faire un premix sur 3 entrées ADAT... ca me suffit...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Al1_24
Ils sont posés ici sur l'ampli qu'ils vont remplacer.
Cet ampli, je l'avais monté en 1980 à partir de modules ILP. Il fonctionne toujours très bien, délivre les 2*60 W pour lesquels il est conçu, sans surchauffe, sans distorsion...
Mais il pèse près de 7 kg. Comparés aux 750g de son remplaçant, mon dos va me remercier.
Je n'ai pas entendu de différence sensible avec le nouveau à puissance moyenne. Mais la pièce où je l'ai testé sert aussi plus ou moins de débarras et il y a partout des objets qui résonnent dès que je pousse un peu le volume.
Test en vraie grandeur dans les semaines à venir.
Je ne tolère pas l'intolérance
j-master
Évidemment, c'est pas pour moi, mais pour mon club.
C'est bien, la corde à sauter.

Anonyme
j-master
vodevil

C'est quand qu'on va où?
Traumax
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte