Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 651 246 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5091
Aujourd'hui j'ai acheté :

3 radiateur bain d'huile de 2,5kW. Ca va chauffer !

i_610830.jpg
5092
Tru> j'ai quelques problèmes avec l'installation du chauffage chez moi, tu m.en dirais plus sur ton radio là? Genre le price, la conso, toussa?
Je sens bien qu'il va me falloir un truc d'appoint en attendant d'avoir scalpé les chauffagistes pour me faire un manteau bien chaud.
5093
Y a un vieux proverbe Indien qui dit : "Quand homme blanc acheter beaucoup radiateurs, hiver très rude"...
5094
.5 > Alors c'est un radiateur bain d'huile, celui-ci fait 2500W, possède un thermostat, 3 paliers de puissance, et est programmable. J'ai pas pu encore vraiment tester comme il faut (la faute du temps pas encore assez dégueu), mais ca chauffe vite, et assez fort. J'ai du payer ça à peu près 80/90€ pièce dans une grande surface de bricolage.
Pour chauffer les petites/moyenne pièce ça devrait le faire sans problème, par contre pour une sdb, je te conseil plus un truc soufflant, ca te chauffe ta sdb en moins de deux.
5095
Bah ce serait plus pour maintenir l'ambiance générale en fait, la piaule est super ouverte et j'ai un volume assez costaud mais en Mai quand il faisait 2° la nuit mon actuel vieux poêle à pétrole maintenait 20° sans grand soucis. Juste électrique ça serait plus pratique.
5096
Et merci pour les infos!
5097
Mais de rien. Pour maintenir la température dans ta piaule ca devrait le faire sans problème. Mais faut qu'il ai un thermostat du coup.

x
Hors sujet :
Citation :
Y a un vieux proverbe Indien qui dit : "Quand homme blanc acheter beaucoup radiateurs, hiver très rude"...

:mdr:

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 11:44:45 ]

5098

@ veau de ville : ça ressemble plus à une manette Xbox que X360, niveau ergonomie, mieux vaut des mains taille XXL, en somme.

5099
VT2+Ebay.jpg

Vive la Sibérie! Et comme je ne connais absoluuuuument pas les amplis VHT, je ne risque pas d'être déçu! :boire2:


 

5100
Résistances, condos, leds, transistors, par disènes, du fil, un breadboard.
Ça va soudir.

Et plus tard, kit de pédale pas trop complexe.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus