Tru> j'ai quelques problèmes avec l'installation du chauffage chez moi, tu m.en dirais plus sur ton radio là? Genre le price, la conso, toussa?
Je sens bien qu'il va me falloir un truc d'appoint en attendant d'avoir scalpé les chauffagistes pour me faire un manteau bien chaud.
.5 > Alors c'est un radiateur bain d'huile, celui-ci fait 2500W, possède un thermostat, 3 paliers de puissance, et est programmable. J'ai pas pu encore vraiment tester comme il faut (la faute du temps pas encore assez dégueu), mais ca chauffe vite, et assez fort. J'ai du payer ça à peu près 80/90€ pièce dans une grande surface de bricolage.
Pour chauffer les petites/moyenne pièce ça devrait le faire sans problème, par contre pour une sdb, je te conseil plus un truc soufflant, ca te chauffe ta sdb en moins de deux.
Bah ce serait plus pour maintenir l'ambiance générale en fait, la piaule est super ouverte et j'ai un volume assez costaud mais en Mai quand il faisait 2° la nuit mon actuel vieux poêle à pétrole maintenait 20° sans grand soucis. Juste électrique ça serait plus pratique.