Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 654 575 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5121

Non je ne mettrai pas de pull

5122
L'horreur quoi :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5123

Hors sujet :

XB > féloches ! alors niveau élec c'est quoi qui merdait ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5124
Karlo: il manque juste un diff 30 mA, il y a un endroit ou un connecteur reçoit deux neutres et il n'y a pas la terre partout, mais elle existe. Rien de grave, tout du typique des années 80.

Jskell: t'es pas mur pour la cour des gros.
5125
Nous verrons.
5126
XB > Fait gaffe les disjoncteur diff c'est assez cher. (et je te dé conseil de prendre du chinois)
5127
Xav' > Chez moi j'ai mis que du Schneider, ça va de 16a à 63a et j'ai pas souvenir de prix à beaucoup plus de 100 euros sur la facture.

Pour la terre si elle arrive c'est l'essentiel, après pour la distribution c'est pas trop chiant parceque ce n'est qu'un cable.
Si les normes sont les mêmes en France qu'en Gelbique, tu dois y raccorder tous les éléments metalliques et d'eau (robinets, douche, poutrelles métalliques, boiler etc...)
5128
Citation :
XB > Fait gaffe les disjoncteur diff c'est assez cher. (et je te dé conseil de prendre du chinois)

Yay je sais. mais y'en a qu'un à poser. Attention, je parle pas du DB.

8ou: ah oui si je refais, je pose du Schneid'. Suis à moitié un ancien de la maison, j'ai l'amour du maillot. Et aussi des rabiots sur les prix.
5129
Acheté >> du petit matos pour commencer à bidouiller en électronique, en attendant quelques lots de composants qui sont en route par la Poste.
Et j'ai pris 2 petits sapins à la con sur lesquels il faut souder quelques composants basiques
067416_BB_00_FB.EPS_400.jpg
072644_RB_00_FB.EPS_400.jpg
on verra si ça amuse un peu ma fille.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5130