Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 641 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Anonyme
KoalaMan
Surtout qu’une d’entre elles est accrochée à une fusée, ça prend de la place sur le terrain.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
C'est la faute à AF !
Anonyme
Du coup, je sais pas quoi faire des deux Tesla qu’ils nous ont données pour nous remercier de l’abonnement.
Surtout qu’une d’entre elles est accrochée à une fusée, ça prend de la place sur le terrain.
Deux trois décollages et ton problème de terre à répartir sur le terrain sera résolu. Plus besoin de pelleteuse.
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
Il suffit d’allumer la mèche !
W-A :
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 10:13:43 ]
Anonyme
les yamaha en numérique c'est quelle série ? Les mg analos ont bonne réputation aussi je crois.
en fait je crois que tous leurs produits ont bonne réputation ( y'en a beaucoup qui kiffent les sons généralistes motif machin, pareil pour le rapport Q/P vanté de leur gratt acoustiques comme électriques, même en 2 roues, leur T-max est un carton )
Pour ma part je ne parlais que des séries faites au Japon. les Yamaha analos ça joue pas dans la même cour. La fiabilité et le son n'ont absolument rien à voir avec les japonaises, et amha c'est très surcoté car profitant justement de l'aura des aînées.
8oris
L'accroche marketing sur la couverture est vérifiée?
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
El Migo
Vince_

Anonyme
Traumax
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 20:38:15 ]
Dr Pouet
Vince_
rubz
C'est un plus je voudrai acheter que j'ai acheté. J'ai vu que certains étaient calés en Hifi par ici. Suis à la recherche d'un système pour la madré, qu'elle puisse écouter ses CD. Ca vaut quoi les amplis récents machin? Pour 300 balles aujourd'hui t'as quoi? Je cherche pas de l'idiophile juste un truc qui tienne la route genre combo ampli / enceintes. A mon avis l'occas ca doit être pas mal mais c'est un peu la jungle !Merci par avance pour tout début de piste !
![]()
Chris Kazvon
si c'est juste pour de l'écoute sans entendre les medium caramels grâce au filtre secteur, j'irais vers un combo chaîne hi fi d'occase, éventuellement en changeant les enceintes (toujours en occase)
C'est plus ou moins ce que j'ai fait: dans le salon j'ai un vieux combo chaîne hi fi qui amplifie des enceintes diy
(Oui le plafonnier du salon fonctionne également![]()
)
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dr Pouet
Les enceintes sont généralement le maillon faible, surtout dans ce gammes de prix, donc le point auquel faire attention. Mais je ne connais pas assez ce qu’on trouve sur le marché pour pouvoir donner des conseils.
Prends des JBL K2 ou des Cabasse Atlantis.
[ Dernière édition du message le 08/03/2018 à 00:06:24 ]
Vince_
ou envoie un mail sympa à Pucelle d'Abidjan.
- < Liste des sujets
- Charte