Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 712 812 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
13051
...sinon vous avez achté quoi aujourd'hui?
13052

Un Ipad pro et une housse pour le protéger

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13053
Un oreiller, mais j'avais deja la housse.
13054

On dit une taie.

13055
J'ai acheté une housse d'oreiller si jamais. Avec une bougie parfumée, un plat à quiche et du thé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13056
Je mets une housse + une taie parce que je sue comme un goret
13057
Une alèse, également ?
13058

Ah putain ça doit être relou ça, compassion.

13059
J'ai rien acheté aujourd'hui je viens de me lever.
Mais j'ai donné une saucisse à la petite chienne abandonnée qui squatte devant la maison depuis quelques semaines.
13060
peut être pas aujourd'hui, mais cette semaine : un voyage à Cuba avec des copains-copines.
(peut-être)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13061
Ca va bailar ...:bave:
13062
j'ai pas trop d'expérience en salsa, pad'bol :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13063
Putain de tempo la salsa
Citation :
-160, very slow
160-180, slow
180-200, slow side
200-220, fast side
220-240, fast
240-, very fast
:surpris:

[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 18:27:58 ]

13064
:-D c'est la surprise de voir des chiffres aussi élevés

13065
La salsa, c'est l'enfer.

13066
Un Nième synthé analogique en panne. Oui, je suis faible.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13067
:bave: lequel ? Avec quel symptômes ?
13068
Teisco/Kawai SX-210. Ne s'allume pas.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13069
Essaye de le brancher pour voir :oops2:
x
Hors sujet :
sérieux celui avec le double clavier? il sonne super bien ce truc!

AJJA:
-sauciflard: 4€.
-bouteille de beaujolais 6€. Plat comme la main,le truc, avec un léger goût de bouchon :|
-un DB de Blain sur un chef cuisinier. 20€ putain!

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 12:54:23 ]

13070
13071
Cystite: Nan, çui-ci:
kawai-sx210_overview.jpg
Sonorités très originales paraît-il, qqpart entre Korg et Moog, sur une architecture rappelant les Juno tardifs, mais une interface résolument intuitive, quoique numérique...
Un bon compromis.
Ne s'allume pas: Au mieux, alim à refaire. Au pire -> :facepalm::nawak::surpris:image.phpimage.php:fache:
Le recherchais depuis 2 ou 3 ans celui-là, surtout parce qu'il propose un sub-oscillateur sur chacune des 8 voix... chose dont aucun de mes 2 ou 3 paquebots polyphoniques ne dispose.
Et aussi par dépit de ne presque plus espérer trouver un SX-400, au son quasi Oberheimien.:facepalm:

La dernière touche, à retaper, était à 1600€image.php:fou::fache::facepalm:
Les gens ne doutent de rien, vraiment.
A ce tarif, ils feraient mieux de l'encadrer au mur dans leur salon.
Perso je propose rien d'autre qu'une seconde vie à des instruments que je retape, que je sauve de la benne à ordures, au prix de quelques frais perso (pièces rares quelquefois onéreuses) et d'heures de travail sans compter.
Une sorte de mission humanitaire en quelque sorte.
Presque on devrait me les apporter gratos!
Mon dernier morceau a été fait sur un Prophet 600 qui n'avait pas tourné depuis de nombreuses années lorsque je l'ai reçu.
Ca m'a pris un mois de travail presque tous les soirs, mais il revit...image.php

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 15:07:46 ]

13072
Ca me fait penser que mon Kawai 100F est chez le docteur depuis plusieurs mois. Quand je vois le prix ridicule que les vendeurs en demandent, j'espère qu'il ne va pas me le massacrer :8O:
https://www.ebay.com/itm/Teisco-Synthesizer-100F-JAPAN/323102853010?hash=item4b3a6e4792:g:D5wAAOSwPzhaPPkR
13073
GAS du jour :

2162729.jpg

Un petit carton avec quelques protections. Kassdédi à Will . :-D
13074
Ory > Si il ne s'allume plus y'a des chances que ce soit l'alim effectivement. Si c'est un synthé à mémoire, gaffe à la pile si elle a coulée tu va avoir un peu de boulot :??: Hésite pas à ouvrir un topic retappage si tu as envie, c'estintéréssant :bravo:
13075
@ WA : post signalé, pour ne pas avoor acheté une carte son allemande, ou ricaine à l'extreme rigueur.