Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 246 réponses
  • 213 participants
  • 635 864 vues
  • 155 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
5271
Ah ouais vous êtes nombreux à la faire en fait.

Traumax -> ma mère m'avait acheté ça quand j'avais 14 ans:oops2::-D

Moi je chope pas les odeurs et même après 2-3 jours sans douche, difficile de le constater si j'ai rien fait de vraiment physique. Je pue jamais. Du coup j'ai jamais ressenti le besoin, d'autant que je trouve que ça fait un peu trompe l'oeil quelque part. C'est comme le deo, j'en mets jamais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5272
Aujourd'hui, nouvelle bagnole.

Je verrai bien ce que ça donne.

http://www.parts-specs.com/photos/0116287-Audi-A3-1.8-5V-Turbo-quattro-Ambiente-1999.jpg

 

 

5273
vous êtes sûrs que les parfums se conservent longtemps?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 21:08:09 ]

5274
Reverend te dira tout le bien qu'il en pense...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5275

c'est du bon, vas-y , c'est increvable, à a toute épreuve, solide, entretien pas cher, fiabilité allemande etc...

Hors sujet :

mais t'aurais peut-etre dû lire le topic bagnoles de merdes avant... redface2

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5276

En parfum

j'ai de l'Eau Sauvage de Dior, (un de mes favoris) et en version Eau Sauvage Extreme aussi, et en aftershave

J'ai du Kenzo Homme aussi, c'est assez fort au nez

Du Terre d'Hermes, ça va bien

Le Farenheit je trouve qu'il sent super bon, mais il réagit mal avec ma peau donc dommage mais non.

Et j'ai des petits trucs de chez l'Occitane, sympas et qui sentent bon. Mais c'est pas des vrais parfums à mon sens : beaucoup trop de tete et pas assez de corps et encore moins de queue. Du coup, je trouve ça bien trop cher pour ce que c'est, ces trucs.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5277
J'ai également pour alterner et ainsi éviter le surdosage, dû au fait que l'on ne sent plus un parfum au bout d'un moment miracle de lancôme. Très agréable et discret.
5278
J'avais du rochas avant c'était pas mal aussi.
5279
terre d'hermes aussi , male de jean paul .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5280

Sinon perso je mets du parfum quotidiennement, j'adore les (belles) odeurs.

Du parfum rital ou gnak pour le quotidien, pis du français de souche pour les grandes occasions, parceque du YSL ou du Chanel spa super facile à porter. Mais c'est la classe. En France on fait des bagnoles moches, de la zik de merde, mais pour la bouffe, le pinard et les parfums, on est des cadors.