Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je check le rang des mecs qui ont encore le parfum de leurs 15 ans, j'en mets jamais.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5282Posté le 07/11/2013 à 20:00:48
Une fois j'ai mis du parfum pour faire plaisir, sauf que l'odeur m'a coupé l'appétit et bien sûr y avait un beau banquet qui m'attendait...
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
5283Posté le 07/11/2013 à 21:18:09
Citation :
je check le rang des mecs qui ont encore le parfum de leurs 15 ans, j'en mets jamais.
pas mal de parfums fashion, comme diesel ou boss, j'imagine ?
En gros des parfums merdiques juste bons à être vendus en grande surface, et dans lesquels l'alcool remplace les huiles essentielles et les fragrances, et qui devraient coûter 50€/litre et non 50€/25 cl.
0
Anonyme
30851
5284Posté le 07/11/2013 à 21:21:11
x
Hors sujet :
Tiens ca serait marrant que tihouss mette du diesel
0
cartman.
1279
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5285Posté le 07/11/2013 à 21:53:18
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté...
Le livre photo de Jimmy Nelson, Les dernières ethnies, avant qu'elles ne disparaissent, un très beau voyage photo sur les rares tribus et ethnies encore présentes sur notre planète. http://www.beforethey.com/