Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 712 649 vues
- 155 followers
ginfizzzz

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
Vince_
Je veux bien une photo du rendu final JM !
plus 1
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Lola Tance
j-master

ses canons laser ne font même pas "piou piou", il faut le faire soi même à la bouche
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pucelle_Dabidjan
Intéressant, c'est quel modèle. N'étant pas complètement instruit dans l'art de la science fiction, je manque souvent les références.
Je sais que ce n'est pas "Legend of the galactic heroes", ce n'est probablement tiré de l'univers "Star Wars", pas du "gundam" non plus... hmmm....
Anonyme
Anonyme
Anonyme
j-master
ce n'est probablement tiré de l'univers "Star Wars"
du coup, ben si, totalement, c'est même le premier vaisseau qu'on voit à l'écran dans toute l'histoire de Star Wars, en fait
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 15:58:46 ]
Dr Pouet
j-master
Dr Pouet
Dr Pouet
Vince_
Cad des gestes somme toutes assez bruts de décoffrage, à l'opposé des techniciens ultra précis.
loin de moi l'idée que c'est un sauvage, c'est au contraire beaucoup de personalité et une vision généreusement émotionnelle de la cuisine.
Hit !
- - - - - - -
sauvage
Etait un très bon restaurant, à Calais (62)
Dr Pouet
Pierre Gagnaire, je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est un dinosaure de la french touch à l'ancienne.
Cad des gestes somme toutes assez bruts de décoffrage, à l'opposé des techniciens ultra précis.
loin de moi l'idée que c'est un sauvage, c'est au contraire beaucoup de personalité et une vision généreusement émotionnelle de la cuisine.
Là il ne fait que la préface. En fait c’est autobiographique, de la part de Benoît Peeters. Alors qu’il gazait pas mal en études de lettres (hypokhâgne...) il a laissé tomber sa khâgne pour se lancer dans la cuisine, et notamment comme cuisinier à domicile. Puis plus tard devenir écrivain et surtout scénariste de la fameuse série des Cités Obscure, avec François Schuitten, et autres collaborations.
Quant à Emmanuelle Maisonneuve, première « goûteuse » du Michelin, c’est aussi autobiographique. Après avoir sympathisé avec Ducasse et Passard, elle est ensuite d’abord devenue « sourceuse », c’est à dire qu’elle mettait en relation de bons producteurs avec des restaurateurs exigeants, et maintenant elle est pas mal recentrée sur la distribution d’une huile d’olive portugaise.
Oui... mais est-ce bien au goût d'Emma -Watson- avec en couverture Scoobidesque la perruque et les lunettes d'Harry Potter sur la tronche ?![]()
C’est un manga. Alors bon, le dessert vaut ce qu’il vaut.
Tant qu’à y être, il y a aussi des BD sur celui qui a lancé la bistronomie, Yves Cambeborde, et beaucoup des fournisseurs avec lesquels il a travaillé : « Frères de terroirs »
http://www.freresdeterroirs.fr
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:40:26 ]
oryjen
L'économie va s'effondrer?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Alors qu’il gazait pas mal en études de lettres (hypokhâgne...) il a laissé tomber sa khâgne pour se lancer dans la cuisine
ca me fait penser au frère d'un pote, probablement la personne la plus diplômée en France (2 doctorats, 3 maitrises, 4 licences tout de même
Maintenant il est photographe pro.
Vince_
une spécialité dans la photo pro ?
j-master
Ah oué. Du coup il est très gros.
il est énorgigantesmeque
Anonyme
Citation :Alors qu’il gazait pas mal en études de lettres (hypokhâgne...) il a laissé tomber sa khâgne pour se lancer dans la cuisine
ca me fait penser au frère d'un pote, probablement la personne la plus diplômée en France (2 doctorats, 3 maitrises, 4 licences tout de même) qui en plein milieu de ses 2 thèses, a pris une année sabbatique pour passer.....un CAP cuisinier, histoire de savoir faire à bouffer.
Maintenant il est photographe pro.
D’où l’intérêt de bien choisir sa voie ça évite de finir avec 10 papiers qui ne servent à rien.
Mais plus sérieusement jamais compris le trip de faire plusieurs doctorats, pour moi ça dénote quelque part qu’on a pas vraiment compris la finalité d’un diplôme de docteur.
Anonyme
on a pas vraiment compris la finalité d’un diplôme de docteur.
Je voudrais pas trahir sa pensée, mais je pense que pour lui, c'était l'aboutissement logique d'une recherche de connaissance absolue sur un sujet donné, le truc étant qu'il s'intéressait à tous les sujets.
Et ses diplomes il les a pas passés les uns après les autres mais tous en même temps, chose administrativement impossible en France, il m'a dit lui même que s'il avait pas été noir il aurait eu du mal à avoir les dérogations : ça a tellement fait halluciner tout le monde en haut lieu, pas par discrimination positive, mais juste que l'aspect WTF que le petit fils d'un type habitant dans une tribu du fin fond de l'Afrique passe plusieurs thèses avait suscité la curiosité.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 23:20:18 ]
El Migo
un câble HDMI PLAQU2 OR
et une TV BOX

Anonyme
Pierre Gagnaire, je l'ai déjà vu à l'oeuvre, c'est un dinosaure de la french touch à l'ancienne.
Gagnaire pas technique heu.......
Vince_
Juste que c'était pas la chirurgie à laquelle on pouvait s'attendre d'un 3 étoiles michelin blablabla.
La vérité pour des raisons évidentes de pégi machin, mes propos sont bien en dessous de mon ressenti.
- < Liste des sujets
- Charte